Qnap QNAP annonce la sortie officielle de QTS 4.3.3 pour offrir aux entreprises et aux particuliers des services intelligents

QoolBox

Représentant QNAP
2 Janvier 2014
10 559
163
153
49
France
www.qnap.com
QNAP annonce la sortie officielle de QTS 4.3.3 pour offrir aux entreprises et aux particuliers des services intelligents, efficaces et automatisés

QTS4.3_Official_PR_en.jpg


QNAP® Systems, Inc.a annoncé aujourd’hui la sortie officielle de QTS 4.3.3 – le système d’exploitation intelligent conçu pour les NAS afin de donner aux utilisateurs plus de possibilités dans les environnements professionnels et personnels. En plus d’une interface utilisateur épurée, QTS 4.3.3 offre désormais plus « d’intelligence » aux tâches et applications sur le NAS.

« QTS 4.3.3 a été élaboré autour du concept "d’intelligence" et ajoute de nombreuses fonctionnalités performantes pour réaliser des fonctions intelligentes et efficaces » a déclaré Dylan Lin, Chef de Produit chez QNAP. Il a précisé que « depuis la sortie de la sortie de QTS 4.3 Beta, notre équipe de développement a constamment affiné les fonctionnalités et l’utilisation de QTS pour l’ajuster au plus près des besoins des utilisateurs. »

La suite c'est ici : https://www.qnap.com/fr-fr/news/201...ervices-intelligents-efficaces-et-automatisés
 
Bonjour Qoolbox

Merci pour ce partage
effectivement je l'ai installé hier , ça à l'air d'être pas mal mais je n'ai pas eut le temps de voir en détail hormis un point

cette installation a foutu en l'air toutes mes tâches de synchronisation avec Amazone Drive j'autilise Hybrid Backup Sync Beta
je me suis dit pas grave je vais le créer à nouveau mais depuis hier impossible d'en créer une ça reste bloqué à ce niveau

469117amazonedrivesync.png


ça m'embête vraiment

une idée ?

Merci
 
désolé du hors sujet, mais attention Kamelus, Hybrid Backup Sync Beta bug avec amazon Drive sur les gros fichiers ( cf mon thread upload reste bloqué à 100 % avec amazon drive ) pour ma part mon fichier a été altéré ( une vidéo de 18 min qui est passé à 40 secondes )

Pour ton soucis, je fais le test tout à l heure voir si j'ai la même chose
 
Je viens de créer une tâche avec HBS, je ne suis pas bloqué comme toi, ça a mouliné pendant 20 secondes ensuite pas de soucis.
Au moment de choisir mon dossier de destination sur Amazon Drive j ai eu Erreur inconnue. J ai insisté 4 fois ça a fonctionné.
J'ai synchro maintenant pour que l tâche s effectue, j ai eu un message d erreur systeme : Une erreur est parvenue contacté le service client.
Youpi ^^
j ouvre un ticket
 
Ishido a dit:
désolé du hors sujet, mais attention Kamelus, Hybrid Backup Sync Beta bug avec amazon Drive sur les gros fichiers ( cf mon thread upload reste bloqué à 100 % avec amazon drive ) pour ma part mon fichier a été altéré ( une vidéo de 18 min qui est passé à 40 secondes )

Pour ton soucis, je fais le test tout à l heure voir si j'ai la même chose
Salut Ishido
merci pour ta réponse, personnellement je n'ai jamais eu de problème ma synchro rest paramétrée pour traiter un seul fichier à la fois et je n'ai pas eut de problème jusqu'à présent hormis celui que je cite


Y'a une mise à jour de Hybrid Backup qui vient d'arriver je vais l'installer et tenter le coup à nouveau
on verra

affaire à suivre
 
J'ai eu la même chose que toi en message. Et là va comprendre la tâche a démarré et ça synchronise bien à priori, ça n a pas l air au point la Maj de HBS en tout cas.
Pour le soucis d upload c'est une taille de fichier précis, pour ma part c'est les fichiers de plus de 3 Go.

Edit : je viens de stopper HBS car les fichiers uploadé font tous 0 Ko et quand je les télécharges j ai un message fichier corrumpu.
 
QoolBox a dit:
J'ai mal au crâne...

une double dose d'aspirine à la pharmacie demain avant de regarder les tickets :?
bon retablissement Qoolbox
moi aussi je vais avoir besoin d'aspirine
 
QoolBox a dit:
J'ai mal au crâne...

une double dose d'aspirine à la pharmacie demain avant de regarder les tickets :?

Que des tickets sur HBS ou d autres bugs engendrés par la nouvelle version ?
 
Les deux pour moi aujourd'hui déjà :oops:
Problème sur les home en AD depuis 4.3.3 => le problème est envoyé au développement
Depuis 4.3.3, mon backup sur HDD externe avec version control ne fonctionne plus, le backup job ne peut plus sur faire sur HDD ext avec HBS

Bon courage Stéphane !
 
ils ont supprimés la possibilité de gérer les périphérique USB par RTRR... il faut passer pas le menu backup externalisé

exit le versioning sur USB également.. trop de problème pour les deux cas..

va falloir faire ca sur du RTRR classique entre deux serveurs
 
Je ne sais pas ce qui s'est passé
mais à l'instant en me connectant j'ai retrouvé les tâches que j'avais crée avec Hybrid Backup j'en ai relancé une et ça a l'air de fonctionner youpiiiii

je crois que l'aspirine a finit par payer
 
J'ai fait la mise à jour hier et blan aujourd’hui"hui plus de connexion à distance sur mon NAS ! :(