Qnap [ IMPORTANT ] [ KODI SUPPRIME DE L'APPCENTER]

Si tu veux avoir les dernières options que Kodi a sorti, tu dois installer la version de father mande (Philippe).
 
salut,

j'ai ajouter l'adresse de father mande dans l'app center mais il n'y a plus de kodi sur l'interface... :(
662679nas.png

cela veut-il dire qu'il jette l'éponge?
vaut-il mieux se tourner vers plex donc?
 
Super,
J'avais installé la version 16.1 de father et je viens de telecharger la 17 depuis ton lien,
quelle est la meilleur facon pour l'installer sans supprimer mes parametres ?
Merci.
 
Oui, c'est ce que je pensais, il y a pas moyen de recuperer les parametres de la 16.1 pour remettre sur la 17 ?
Ou alors comment mettre a jour la 16.1 en 17 ? j'ai rien trouvé comme parametre dans kodi pour rechercher mise a jour.
 
Hello,

J'avais déjà installé la RC4 de father_mande [emoji106]
Donc la c'est la vraie 17 ? Cool ...[emoji16]
 
Houla :eek: Elle s'installe en parallèle mais elle a quand même dézingué tous mes paramètres de la 16. :evil:
En plus elle ne fonctionne pas : dès que je sélectionne un FLAC en lecture par ici la sortie.
Bon j'ai fait cela un peu à l'arrache tard hier soir dans l'enthousiasme. J'ai été vite calmé.
Vais regarder cela plus tranquillement
 
Hello,

La date de release est avant la sortie de la version finale ... cela me fait penser plus à une RC que la dernière en vigueur ....
Father_mand a publié une version définitive de Kodi 17 [emoji6]
 
Je reviens encore a la charge :oops: , mais il y a un tuto , une manip... pour l'installer a la place de la 16.1 sans perdre les donnees.....
il y a une difference entre celle ci et celle de father mand ?
Merci.
 
Bon ben deux solutions

a) je suis une sacrée buse . j'ai zappé un pré-requis
b) ce QPKG est une daube. Même pas il veut scanner le répertoire musique > zou dehors. et en mode fichier pareil : dès le pointage d'un FLAC > dehors.

J'ai pris le X86_64 sur mon HS-251 en 4.2.3

Quelqu'un pour une meilleure expérience ?


Par ailleurs même si il s'installe en parallèle de la version 16, il dézingue tous les paramètres et la base de donnée à chaque install (j'ai recommencé 3 fois en variant des trucs débiles mais dans le doute).

DONC : MEFI ! :evil:
 
QoolBox a dit:
testé vite fait.. ici elle fonctionne sur mon TS-251+.. mais pas de Flac...

Salut Qoolbox et merci du retour.
Il est en quelle version QTS ton TS 251+ ?

Parce que sur la page de download QnapClub il est écrit "TO BE USED WITH QTS 4.2.1"
J'avais un peu vite interprété "Nécessite AU MOINS 4.2.1" mais il semblerait que se soit plutôt "4.2.1 UNIQUEMENT !". C'est ce que laisse entendre un post d'un utilisateur qui plante comme moi en 4.2.3. (dans le fil que cite kris1208)

Father_Mande a donc mis en ligne "SA" version finale. P'têt mieux...
Vu que j'ai tout pourri mon install 16 je ne risque (presque) plus rien à l'essayer.