Asustor Compatibilité - Caméra IP

terion

Nouveau membre
30 Décembre 2016
25
0
0
bonjour .je regarde dans le matériels compatibles pour y installer une camera ,mais je vois que l on est beaucoup confronter a des cameras qui sont obsolète(pour la futur mis a jour de firmware selon les marques.) dans la liste beaucoup sont assez ancienne .

beaucoup de marque on des modelés plus récents.pourquoi cette liste n affiche pas dans la Compatibilité - Caméra IP des camera plus recente?

comment être sur que si je prend une version plus recente elle sera compatible avec l asustor ?

merci.
 
Salut la liste est mise à jour en fonction du matériel testé par Asustor mais aussi par les remontées des utilisateurs. Ils ne peuvent acheter et tester tout le matériel disponible sur le marché. Après tu peux poser la question au support, si ils peuvent t'aider ils le feront.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Spartanineo a dit:
Après tu peux poser la question au support, si ils peuvent t'aider ils le feront.

J'ai fait cette démarche pour un matériel plus récent qu'un modèle de leur liste.
Réponse : Veuillez-vous référer à la liste... suit l'adresse de la liste ses cams compatibles...
On n'est pas plus avancé :rolleyes:
 
je vais en profiter demain le début des soldes pour en acheter une.et je verrais bien .en effet d après la liste elle na pas ete mise a jour depuis.
;) Last Update: 2016-11-30
 
en effet pas evident .si quelqu un en a une extérieur qui fonctionnent.je suis preneur de l infos.
 
The Burgund a dit:
Tu risques de jamais pouvoir la faire fonctionner sous Surveillance Center.

Tout dépend
chez certains utilisateurs, ONVIF fonctionne sans souci
Un NAS est actuellement en test pour un test et justement le monsieur a testé ONVIF
 
bonsoir j ai bien repérer une Foscam FI9805W qui me conviendrait bien et qui est bien compatible mais je voit qu elle n est pas compatible windows 64 bits.c est le windows que j ai. ;)
est ce obligatoire pour l installer sur le nas
 
apres appel chez foscam :non monsieur la camera n est pas compatible 64 bits .
je continue ma recherche.
 
j ai commander ce jour une HIKVISION DS-2CD2020F-I Full HD 2MP PoE.une qualité qui me conviendras selon les videos de demos que j ai put voir.
Compatibilité ONVIF,pas dans la liste de compatibilites asustor mais on verras .
je donnerais des infos des reception et installation de celle çi.
 
terion a dit:
j ai commander ce jour une HIKVISION DS-2CD2020F-I Full HD 2MP PoE.une qualité qui me conviendras selon les videos de demos que j ai put voir.
Compatibilité ONVIF,pas dans la liste de compatibilites asustor mais on verras .
je donnerais des infos des reception et installation de celle çi.

En ONVIF, si tu bloques, contacte le support qui t'aidera à son installation
 
mon petit retour sur la camera HIKVISION DS-2CD2020F-I Full HD 2MP PoE et je me suis acheter avec un Netgear GS308P-100PES Commutateur 8 Ports qui possède 4 port poe et 4 sans.,pour éviter de l alimenter par le secteur ,impeccable il me resteras 3 port poe en plus, en cas d achat de camera supplémentaire
j ai donc installer normalement le cd puis le programme HIKVISION et installer le mdp,requis et cela a fonctionner sans soucis sur mon windows sevens 64.

ensuite j ai allumer le nas et elle a été reconnus avec" surveillance center" grace a onvif en recherchant les cameras sur mon reseaux.
âpres plusieurs test cela fonctionne pas mal du tout. il y a encore de petit réglage a faire car les possibilites sont énormes sur la camera du debit souhaiter avec image en 1080p et la detection d un point précis ,délimitation de zone a surveillez.sensibilité,etc ,la détection fonctionne bien avec les plages que je lui met.


le plus gros point pour moi et que je n est pas eu de manip dure a faire et que surveillance center a trouver la camera de suite grace a onvif reconnus comme marque onvif et generic. et que l on peut lui demander d afficher du 1080 ou moins et le nombres d images aussi selon son debit.
 

Pièces jointes

  • test camera.jpg
    test camera.jpg
    124 KB · Affichages: 2 189
Bonjour
J'ai raccordé la camera hikvision exir DS-2CD2T42WD-I5;
Elle n'est pas dans la liste de compatibilité.
Elle n'est pas reconnue lors du balayage scan.
J'ai donc entré les infos manuellement et bizarrement il m'a été proposé dans surveillance center une caméra DS-2CD2T22WD-I3 n'existant pas
dans la liste de compatibilité.
J'ai donc choisi ce modèle mais je suis limité par la résolution maximale proposée 1980x1080 alors que la mienne monte à 2688x1520.
Y a t il un moyen de contourné le problème?
 
bonjour.j ai moi même une autre HIKVISION qui n etais pas reconnus mais étais onvif ,mais je vois que la tienne et ONVIF donc reconnus par surveillance center normalement.il ne faut pas que onvif sois masquer lors d un scan pour quelle soit reconnue. sinon tu en et comptant.
 
sur le site ou je vais en racheter une 2 eme avec le son pour surveillez le chien ,il y en a de 85 euros en ce moment Caméra IP DAHUA IPC-K35 Full HD 3MP WIFI
d autre a 125 euros . Caméra IP DAHUA IPC-A35 caméra IP rotative WIFI Full HD 3MP ou Caméra IP HIKVISION DS-2CD2442FWD-IW Ultra HD H264+ 4MP WIFI et PoE
 
Pour info pour ceux que cela intéresse j'ai une Hikvision DS-2CD3345-I et cela fonctionne en ne spécifiant pas le modèle (détection Onvif), donc Marque "Onvif" Modèle "Generic"

Je pense contacter Asustor pour qu'ils ajoutent le modèle dans la liste des compatibilités et pour savoir s'ils peuvent donner le choix entre le format video H264 et H265 (car pour le moment je ne peux sélectionner que le H264)

Edit : j'avais oublié : cela marche "presque" car lorsque j'active l'enregistrement lors de détection de mouvement, ça plante, d'ailleurs comme les réglages de l'activation du portail de connexion. Je jetterai un coup d'œil au firmware de la camera.