Asustor [Download Center] - téléchargement de fichiers .torrent http etc - application développée et maintenue par ASUSTOR

Des news concernant les lenteurs de l'upload via Download center ? Je n'ai pas eu d'amélioration de mon côté
 
je te retourne la question
as tu des nouvelles du support?
la réponse apportée par spartanineo me semble correcte
 
Bonsoir,

J ai une petite question : sur l'application du concurrent (S...Y), je pouvais regler l'upload par tache ( pratique pour favoriser certains trackers privés). Je ne retrouve pas cette option dans Download Center, pourtant basé sur Transmission également non ?

ou alors existe t il un moyen de regler la vitesse d'upload au cas par cas ?

Et dernière question, si pas de moyens, vers quels clients conseillez vous de me tourner ?

EDIT : j ai perdu 500 ko/s de debit moyen d'upload sur 1To de films de vacances depuis que j'ai le nouveau NAS, si ca peut rajouter de l eau au moulin...

Merci et bonne soirée!!
 
salut a tous j ai juste un petit bleme sur download center .; quand je renome mes fichier dl je ne peux plus seeder et je n arrive pas a lui redonner le repertoire... il recommence a me dl le fichier alors que je lui entre le bon chemin
 
Bonjour,
Je viens de mettre à jour Download à la version 1.0.3.r1029.
Depuis, je ne peux plus charger aucun torrent (autorisé ;) ), j'ai à chaque fois ce message :

Download.JPG


Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe ?
 
ce n'est pas lié a un problème d'ouverture des ports :?:

Ben, je ne pense pas car ce problème est apparu juste après la MaJ...
Je n'avais aucun soucis avant...
Je précise que le problème ne vient que lorsque je veux charger un fichier provenant de la "Recherche torrent" ; si je donne directement une adresse torrent (URL), là pas de problème, pas de message, le torrent se charge normalement...
 
The Burgund a dit:
MàJ faite, problème résolu. :D
Donc, cela venait bien de la MàJ...

Oui, mais à l'usage de cette MàJ, c'est l'inverse qui ne fonctionne plus !
Si je donne directement une adresse torrent (URL), plus de chargement, alors que les fichiers en "recherche" se chargent sans problème.
Deux mises à jours pour n'avoir que des problèmes... Asustor ne nous avait pas habitué à ça ... :rolleyes:
 
The Burgund a dit:
Oui, mais à l'usage de cette MàJ, c'est l'inverse qui ne fonctionne plus !
Si je donne directement une adresse torrent (URL), plus de chargement, alors que les fichiers en "recherche" se chargent sans problème.
Deux mises à jours pour n'avoir que des problèmes... Asustor ne nous avait pas habitué à ça ... :rolleyes:

je retiens la fin :D
Sérieusement as-tu un retour du support ?
 
Dami1 a dit:
je retiens la fin :D
Sérieusement as-tu un retour du support ?
Non, pas de retour du Support pour Download vu que je n'ai pas posté de ticket...
J'attends déjà le retour sur le ticket pour Surveillance Center.
Je pense qu'ils sont en plein préparatifs du Nouvel an chinois, donc il va falloir attendre un moment... ;)
 
The Burgund a dit:
Je pense qu'ils sont en plein préparatifs du Nouvel an chinois, donc il va falloir attendre un moment... ;)
C'est exact. :geek:
Envoie moi un message privé avec les numéros de tickets si ça bloque ;)
 
Bonjour !

J'ai une question, est-il possible d'avoir une requête HTTP à la fin d'un téléchargement ? :)

Bonne journée

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
J'utilise la box domotique Jeedom, et j'aurai aimé savoir si il était possible de faire remonter des infos du NAS (comme la fin d'un téléchargement par exemple) vers Jeedom grâce à des requêtes HTTP par exemple !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
bluntananas a dit:
J'utilise la box domotique Jeedom, et j'aurai aimé savoir si il était possible de faire remonter des infos du NAS (comme la fin d'un téléchargement par exemple) vers Jeedom grâce à des requêtes HTTP par exemple !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

je comprends mieux
pose la question à Father_mande
 
Depuis la dernière MàJ (1.0.3.r.1083) il est, de nouveau, possible de faire des recherches avec la recherche Torrent... et d'avoir des résultats ! Bien !
Moins bien.... Une fois sélectionné, le torrent ne se charge jamais... :?
Ça marchait bien il y a quelques mois, mais, il semble que quelques programmeurs aient décidés d'améliorer ce service....