Asustor Surveillance Center détection de mouvements

Tsarkasm

Nouveau membre
22 Décembre 2016
29
0
1
Bonjour,

je suis tout nouveau dans le monde Asustor et j'ai une question sur le surveillance center.
j'ai rattaché ma caméra, mais celle-ci ne se déclanche pas au niveau des mouvements.

sur mon Syna je pouvais gérer des zones de déclanchement, j'ai trouver quelque chose qui y ressemble mais j'ai pas compris comment ca marchait.

un carré avec TOP , Bottom, LEFT, RIGHt et des valeurs de pas (10)


je sais que cette applis est en béta mais je seche un peu et j'ai pas encore dit a madame que la caméra captait pas les mouvements sinon
... couic couic ... :evil: :evil:

merci pour votre aide
 
Salut,

Dans les paramètres il y a une option avec laquelle du peu configurer les actions en fonctions de tes souhaits.
Désolé je me souviens plus de nom de la section.

Édit: regarde dans règles action événements
 
oui merci je l'avais activé et paramétré mais rien ne se déclanche..

je vois qu'il y a 0Gb d'utilisé.. par contre quand je déclanche l'enregistrement manuellement ca se lance bien.

j'ai réduit les droits de l'utilisateur admin c'est ptet pour ça ?

sur le syno on peut désactiver le compte admin, apparemment pas chez Asustor.. alors j'ai réduit ses droits.

mais de ce fait il n'arrive peut etre pas à acceder au dossier.
 
Remet les droits à l'admin tu verras bien. Tu as défini le calendrier de détection?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tsarkasm a dit:
Bonjour,

je suis tout nouveau dans le monde Asustor et j'ai une question sur le surveillance center.
j'ai rattaché ma caméra, mais celle-ci ne se déclanche pas au niveau des mouvements.

sur mon Syna je pouvais gérer des zones de déclanchement, j'ai trouver quelque chose qui y ressemble mais j'ai pas compris comment ca marchait.

un carré avec TOP , Bottom, LEFT, RIGHt et des valeurs de pas (10)


je sais que cette applis est en béta mais je seche un peu et j'ai pas encore dit a madame que la caméra captait pas les mouvements sinon
... couic couic ... :evil: :evil:

merci pour votre aide

Bonjour

a) quelle marque et quel modèle de caméra?
est-elle dans la liste de compatibilité? https://www.asustor.com/service/ipcam?id=ipcam

b) avez vous regardé les fiches de notre collège ASUSTOR?
https://www.asustor.com/online/College_topic?topic=161&lan=fre
https://www.asustor.com/online/College_topic?topic=261&lan=fre

c) concernant top, bottom, left, right etc. je ne vois pas à quoi vous faites référence. Pouvez vous poster une copie écran?

d) quand vous parlez de version beta, quelle est la version de surveillance center?

e) quel est votre modèle de Nas et la version d'ADM?


merci
 
Bonjour Merci de me répondre,

ma caméra est une FOSCAM FI9900

je vais regarder les fiches du collège . merci

concernant les boutons voici une impression écran
path_surveillance.jpeg

la version du surveillance center est 2.60.10192

mon nas est un A6204T tout nouveau tout beau



merci d'avance

Tzarkasm
 
l'écran que vous me montrez est le mode patrouille.
Je vous l'accorde une traduction serait la bienvenue pour cette partie.
Je ne comprends pas trop le rapport avec admin et la détection de mouvements

Concernant l'admin, il a les droits les plus élevés. Il faudrait préciser ce que vous entendez par réduire ses droits.

Votre caméra ne semble pas être dans la liste de compatibilité https://www.asustor.com/service/ipcam?id=ipcam&brand_id=120
L'avez vous ajoutée via ONVIF? Vous pouvez par ailleurs contacter notre support pour savoir si votre caméra pourrait intégrer notre liste de comptabilité
 
bonjour Dami1,

merci pour la précision.

le mode patrouille est pour les caméra PTZ c 'est ca ?

concernant ma question pour le compte admin ça n'a pas de lien avec la detection des mouvements désolé ce sont 2 sujets différents.

en fait l'Admin est le compte qui est utilisé par les bots qui tentent du brut force sur les équipements connectés.

Mon soucis au niveau Sécurité c'est que ce compte "sensible" ne peut pas être désactivé, alors qu'il serait plus sécure de pouvoir le rendre inactif et garder un autre compte libellé a notre guise comme un compte "Admin".

Actuellement sur mon Syno j'ai au moins 5 tentatives par semaines sur mon serveur Mail avec les mots de passes root, Administrator, Admin...

voilà ce que je voulais dire au sujet du compte Admin.


Concernant la caméra, je regarde..

merci
 
Tsarkasm a dit:
Mon soucis au niveau Sécurité c'est que ce compte "sensible" ne peut pas être désactivé, alors qu'il serait plus sécure de pouvoir le rendre inactif et garder un autre compte libellé a notre guise comme un compte "Admin".
brillant !
un conseil : suggère le à l'équipe du support technique en prenant ton exemple des bots et des caméras
 
Bonjour,

J’ai les mêmes soucis avec une caméra FI9805W Foscam, caméra listée dans la liste de compatibilité Asustor.
Tout d’abord Surveillance Center n’arrive pas à se connecter sur cette caméra, du moins c’est ce qu’il indique à l’installation.

Foscam-FI9805W.JPG


Par contre l’image apparait en live… ? Bizarre.

Foscam-3-FI9805W.JPG


Ensuite, impossible d’obtenir des enregistrements sur détection de mouvements, malgré les réglages ad-hoc effectués dans les différents réglages dans Paramètres et sur la caméra même.

Foscam-4-FI9805W.JPG

Foscam-2-FI9805W.JPG

Foscam-1-FI9805W.JPG


L’enregistrement déclenché depuis la vue « En Direct » fonctionne.

Ensuite, si dans les réglages disponibles depuis l’écran « En Direct », on passe, dans « Vue en live de la caméra » de « Stream depuis la caméra » (qui fonctionne) à «Flux de Surveillance Center », le logiciel plante. Même si on le relance depuis le Nas, ça reste planté !! Seule solution : désinstaller « Surveillance Center » et le réinstaller !!!!

Surveillance%20Center-Web.JPG


J'ai vu, ce matin qu'une MàJ va arriver (2.6 Beta) J'espère que cela va régler tout ou partie de ces problèmes... C'est quand même pénible de passer des heures à essayer de programmer une caméra avec un logiciel qui n'est pas encore au point, malgré l'achat d'une camaéra officiellement reconnue dans la liste de compatibilité.
 
Salut le oups erreur le support est au courant je leur ai remonté. Un correctif devrait sortir à la prochaine mise à jour.
Dans les paramètres tu as règles événements. Si tu les configures pour avoir les notifs tu as quelque chose?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut Spartanineo,

OK pour le Oups, j'attends la 2.6 annoncée.
J'ai réglé les évènements ainsi :

Regles1.JPG


Regles2.JPG


Et dans le journal d'évènements j'ai ça :

Journal1.JPG


Je ne comprends pas les "reconnexions" à moins que cela corresponde aux divers lancements de Surveillance Center...
Je précise, que malgré que la caméra soit WIFI, pour l’instant elle est sur le réseau connectée via un RJ45. Je la passerai en WIFI quand tout sera en ordre pour ne pas encore rajouter d'autres problèmes.
J'ai retourné toutes les possibilités dans tous les sens, lu 3 fois les 2 collège concernant Surveillance Center, et rien, sauf à déclencher manuellement... :?
 
Je viens de regarder sur mon nas, la détection de mouvement fonctionne bien, par contre j'ai pas les mêmes caméras. Si tu veux surveillance center 2.6 est dispo en bêta. Tu as essayé de supprimer et remettre la caméra. J'ai eu un problème avec l'une des miennes, je voulais couper le micro lors de son installation mais ça pas fonctionné. J'ai du la supprimer puis la remettre. Si après ça elle ne fonctionne pas Ben je dirais fait un ticket au support


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut, Spartanineo.
Oui, j'ai supprimé et remis la Cam car le logiciel me disait ne pas pouvoir se connecter avec elle (voir capture d'écran)...
Je vais encore retenter...
Pour le 2.6 il n'est toujours pas disponibles dans l'APP Central, malgré ce que montre le site Asustor...
Dès qu'il apparaitra, je le chargerai et verrai si les problèmes disparaissent, sinon, je ferai un ticket.
 
Quand tu règles ta caméra, tu as essayé de diminuer la résolution?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le truc bizarre aussi, tu as juste reconnexion tu as jamais de message de déconnexion.
Edit: Tu as essayé de un reset de la cam? Au debut avec mes storex j'en avais une qui faisait sciène et après un reset complet du soft plus rien.