Asustor [Soundsgood 2.0] - écoutez la musique stockée sur votre NAS - application développée et maintenue par ASUSTOR

version 2.0 disponible dans App Central - section Beta


- Uses a dedicated log in page. Users don’t have to open the App via ADM. The interface language can be configured from within the settings page.
- All new user interface optimizes usability and provides fuzzy searches of the music database.
- Smart sorting by album, artist, genre and folder.
- Quick play queue panel features sorting by categories such as “Recently Added”, “Recently Played”, “Most Played” and “Random 100”. Can also configure songs as Favorites, rate songs and create playlists.
- Menu bar can be hidden for a cleaner look.
- Song information is available at a glance and the order of the information displayed can be arranged by dragging the top of the respective columns.
- Supports importation of lyrics and display of scrolling lyrics.
- Displays indexing progress in real time when a new media source is added.
- Provides “Web browser playback mode” and “NAS local playback mode”. Switch between them at any time.
- Supports HDMI, USB/Bluetooth speakers, audio jack output, high resolution USB DAC output, and the ability to select multiple AirPlay network devices.
- Supports sharing of songs to Facebook, Google+, Twitter and Plurk.
- Settings provides log with options to view online or export, allowing administrators to easily stay updated.
 
Dami1 a dit:
- Supports HDMI, USB/Bluetooth speakers, audio jack output, high resolution USB DAC output, and the ability to select multiple AirPlay network devices.

Salut dami1,

Quid du SPDIF? Il est bizarrement pas dans la liste...
 
acerb a dit:
Dami1 a dit:
- Supports HDMI, USB/Bluetooth speakers, audio jack output, high resolution USB DAC output, and the ability to select multiple AirPlay network devices.

Salut dami1,

Quid du SPDIF? Il est bizarrement pas dans la liste...

salut acerb

à priori pas encore disponible. Pour savoir si et quand ça sera dispo : https://www.asustor.com/about/contact_form?inquiry_type=3 (possibilité de passer en fr en haut à droite)

Extrait du communiqué de presse qui va paraitre

"• Prise en charge de l’HDMI, des hauts parleurs USB/Bluetooth/jack, des DAC USB, possibilité de sélectionner plusieurs périphériques AirPlay sur le réseau"

A noter qu'il est possible d'écouter 1 musique a) via un navigateur web et une musique b) via un périphérique de sortie listé ci-dessus et plusieurs périphériques airplay
 
vraiment top cette MAJ,

Mais je sèche sur une chose, je suis loguer avec mon compte admin, j'aimerais pouvoir empêché la suppression de fichier audio depuis aimusic v2

Dans sounsgoog je vois bien le paramètre permission mais rien qui correspond a ce que je recherche.

une astuce ?

merci
 
Alors là, moi je dis Bravo ! :cool:

acerb a dit:
Quid du SPDIF? Il est bizarrement pas dans la liste...
Chez moi, ça fonctionne très bien, que ce soit depuis l'appli Asustor ou Android
On peut même lancer une chanson/playlist sur l'ordi ou le téléphone et en lancer une autre la sortie SPDIF ;)
 
thebadboy a dit:
vraiment top cette MAJ,
merci :oops:

thebadboy a dit:
Mais je sèche sur une chose, je suis loguer avec mon compte admin, j'aimerais pouvoir empêché la suppression de fichier audio depuis aimusic v2
Tu me poses une colle . Je ne maitrise pas le software. Vois avec le support. Désolé.

thebadboy a dit:
Dans sounsgoog
:lol:
 
beberito a dit:
Alors là, moi je dis Bravo ! :cool:
merci et ça n'est pas la dernière application qui aura une mise à jour majeure ;)

beberito a dit:
On peut même lancer une chanson/playlist sur l'ordi ou le téléphone et en lancer une autre la sortie SPDIF ;)
Je me renseigne. merci à toi
 
bonjour à tous
test en cours Soundsgood2 beta et Aimusic2 beta
le jour et la nuit avec les précédentes versions
pour l'instant tout roule
je reviendrais vers vous pour les 1ères appréciations
 
Bonjour,

chez moi, il marche très bien.

Je cherche à comprendre pourquoi sur le LAN c'est nickel alors que les utilisateurs WAN cliquent soundsgoods dans l'ADM et ouvrent un nouvel onglet ... qui reste blanc après le dessin de chargement en vague genre equalizer....

help !
 
Je cherche à comprendre pourquoi sur le LAN c'est nickel alors que les utilisateurs WAN cliquent soundsgoods dans l'ADM et ouvrent un nouvel onglet ... qui reste blanc après le dessin de chargement en vague genre equalizer....

J'ai installé la v2 et c'est exactement ce qui se passe ... :(



Je n'y étais pas retourné depuis plusieurs semaines.
Je viens d'installer la dernière MAJ de la version 2, mais j'ai toujours ce problème d'écran qui reste blanc....
Si qq'un à une idée, je suis preneur........
 
Bonjour,

j'utilise soundsgood (beta) et aimusic v2 je voulais savoir comment se faisait la reconnaissance des albums car j'ai certains albums non reconnus.
peut-être sont ils mal nommés ? y a t'il une norme de nommage ?
y a t'il moyen de relancer un scan suite à un renommage des répertoires ? de changer la base de reconnaissance ?

j'ai aussi quelques albums "coupés" en deux.

merci d'avance.
 
davidou a dit:
Bonjour,

j'utilise soundsgood (beta) et aimusic v2 je voulais savoir comment se faisait la reconnaissance des albums car j'ai certains albums non reconnus.
peut-être sont ils mal nommés ? y a t'il une norme de nommage ?
y a t'il moyen de relancer un scan suite à un renommage des répertoires ? de changer la base de reconnaissance ?

j'ai aussi quelques albums "coupés" en deux.

merci d'avance.

Salut, tu peut utiliser l'excellent logiciel "Mp3tag" (gratuit), il permet d'éditer les albums à la volée en cherchant les infos en ligne, artistes, jaquettes etc...

Les informations seront contenu dans les fichiers audio, du coup n'importe quel logiciel pourra les afficher correctement par la suite ;)