Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Les annonces officielles du constructeur Qnap
par giopas
QoolBox a écrit :tu as tes appli toujours sen 32bits, installe mes version 64bit ca fonctionnera

C'est ça que je me disais. Est-ce que cette mise à jour peut être faite automatiquement (je parle pas pour moi, mais pour les futurs utilisateurs)?

Pour myqnapcloud j'ai compris: cette version utilise le site Alpha de myqnapcloud auquel il faut se réenregistrer!!!!

Une fois avoir fait le nouveau enregistrement, on aura de nouveau accèss, mais ATTENTION, avec la structure suivante:

Code : Tout sélectionner
https://[QID].apha-myqnapcloud.com

Il y a aussi la possibilité d'utiliser mnt un SmartURL:

https://alpha.qlink.to/[QID]

[QID] est le nickname que tu choisi.

par QoolBox
C'est ça que je me disais. Est-ce que cette mise à jour peut être faite automatiquement (je parle pas pour moi, mais pour les futurs utilisateurs)?

aucune idée mais je ne pense pas... à mon avis ils basculeront en x64 mais tant que l'appli (version) ne sera pas mis a jours, il n'y aura pas de upgrade proposé.

il faut mieux de toute manière reinstaller les QPKG, ca fait plus propre...

par giopas
QoolBox a écrit :aucune idée mais je ne pense pas... à mon avis ils basculeront en x64 mais tant que l'appli (version) ne sera pas mis a jours, il n'y aura pas de upgrade proposé.

il faut mieux de toute manière reinstaller les QPKG, ca fait plus propre...

Ok, je vais faire ça (de toute façon j'en ai pas de tonne)...

Tu vois? pour l'instant je n'ai pas ouvert de ticket et résolu myqnapcloud :mrgreen:

EDIT: par contre la nouvelle structure de myqnapcloud peut créer des problèmes avec les applications mobile, car par défault elles cherchent sur myqnapcloud.com et non pas sur alpha-myqnapcloud.com

par giopas
Non, je confirme que les app mobile de QNAP marchent avec alpha-myqnapcloud.com. Il suffit de chercher (en wifi) le NAS et le bon adresse va se replir automatiquement.
giopas a écrit :Non, je confirme que les app mobile de QNAP marchent avec alpha-myqnapcloud.com. Il suffit de chercher (en wifi) le NAS et le bon adresse va se replir automatiquement.

Est-ce que tu pourrais nous mettre 2/3 captures pour agrémenter le fil stp ? Ce serait vraiment sympa :D

par giopas
Voici quelque image!

malheureusement depuis le travail je ne pouvais pas utiliser un site de image host, mais si FX tu peux, tu es libre de les ré-poster correctement.
Pièces jointes
Control Panel 4.jpg
Control Panel 4.jpg (49.12 Kio) Consulté 887 fois
Control Panel 3.jpg
Control Panel 3.jpg (43.23 Kio) Consulté 887 fois
Control Panel 2.jpg
Control Panel 2.jpg (45.56 Kio) Consulté 887 fois
Control Panel 1.jpg
Control Panel 1.jpg (52.02 Kio) Consulté 887 fois
App Center 5.jpg
App Center 5.jpg (43.45 Kio) Consulté 887 fois
App Center 4.jpg