Qnap [ RainLoop ] [ 1.16.0.0 ] SIMPLE, MODERN & FAST WEB-BASED EMAIL CLIE5

une solution serait d'installer apache sur Linux-Station ou virtualiser un OS, puis installer RainLoop et après utiliser ngrok en https pour se connecter à RainLoop en SSL... mais ce n'est pas optimale...
 
Ma configuration est la suivante :

conf.jpg


Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé la solution mais je ne manquerai pas de la publier si j'y parviens :)
 
Lis le dernier lien que j'ai posté où il y a la solution (càd changer la porte HTTPS de QTS ainsi qu'elle puisse être utilisé par le WebServer et ses hôtes virtuels). Le seul problème est que dans mon cas cela veut dire que si on peut se connecter seulement aux portes 80 ou 443 à cause de certains pare-feux du travail, cela comporte qu'on a plus accès à QTS du tout :-/

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Juste pour info, il paraît qu'une nouvelle version (1.9.4.402) est sortie. Toutefois le changelog ne semble pas trop important:

Fixed: images preview in message
Fixed: compiler errors IE9 (#967)
Updated: translations from transifex.com
API improvements for password change plugin (#910)
Added: improvements for large folders
Javascript code migration from ES5 to ES2015
Fixes and code improvements
 
LOL, non, c'était juste pour info :)

D'ailleurs, je vais en profiter pour voir si le repo Qnapclub Store marche, bien que le app center ne le voit pas installé... :?
 
Merci! Mais il faut que j'attends que qnap met à jour le firmware car sinon les mises à jours des apps avec les third repository ne marchent pas... :-/

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Merci! Par contre pour faire la mise à jour à travers le repository je dois attendre la mise à jour de QTS en 4.2.2 :-(

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
apparemment le bug de la mise à jours à travers le repo, et lié à un problème de lock sur l'appcenter..

c'est passé en bug mineur... ils corrigeront sur pour la 4.2.2, une nouvelle 4.2.1 est dispo pour certain modèle (je l'ai pas publié car concerne seulement les x31 et x53) et le correctif est assez mineur
 
Stéphane, pour info, je ne vois pas la dernière version (universal) dans le repository. Est-ce que tu l'as mis en ligne?