Asustor aiFoto

Spartanineo a dit:
thebadboy a dit:
The Burgund a dit:
Salut,
Je transferts ici la suite de mon problème avec AiFoto depuis le sujet concernant Galery Photo, maintenant résolu.
Reste un problème :

Depuis AiMaster, lorsque je lance AiFoto, il me demande de télécharger AiFoto1.
Si je vais dans le Store, j'ai accès à la version 2.0.7 (008250).
J'ai chargé cette version, en dehors d'AiMaster, et j'ai bien ma communication avec la Galery r225.
Par contre, impossible d'avoir accès à cette version depuis AiMaster, il ne veut pas démordre de la version 1... Why ?
Alors, comment avoir AiFoto2 dans AiMaster ?


il y a un truc que ne ne capte pas, dans aimaster il n'y a pas aifoto :idea: , aifoto est une appli pour téléphone et aimaster une autre
C'est la version Android, sur ios tu as une appli aimaster et une aifoto. Sur Android, dans aimaster tu as des raccourci pour les applis asustor.

Pour changer de version, je pense que la seule solution est de faire un ticket.



ceci explique cela ;) , ios devrait être obligatoire pour tous les téléphone :geek: :geek: :geek:
 
thebadboy a dit:
Spartanineo a dit:
thebadboy a dit:
il y a un truc que ne ne capte pas, dans aimaster il n'y a pas aifoto :idea: , aifoto est une appli pour téléphone et aimaster une autre
C'est la version Android, sur ios tu as une appli aimaster et une aifoto. Sur Android, dans aimaster tu as des raccourci pour les applis asustor.

Pour changer de version, je pense que la seule solution est de faire un ticket.



ceci explique cela ;) , ios devrait être obligatoire pour tous les téléphone :geek: :geek: :geek:
:lol:
Si cela ne tenait qu'a moi.
 
Mise à jour de l'application sur Ios, elle passe en version 2.0.3.
Changelog:
- Fixed "app crashed when selecting multiple albums to edit" issue
- Fixed "sorting does not work in local album"issue
- Fixed incorrect EXIF information.
 
Nouvelle mise à jour pour aifoto sur iOS.
L'application passe en version 2.0.4.

Changelog:

1. Fix " Could not load the pictures after the 301 pieces"
2. Could circle the block when choosing the object.
3. Record the last configuration or sequences.
4. Add the options or configuring the cover page


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Spartanineo a dit:
4. Add the options or configuring the cover page

quand vous ouvrez en plein écran une photo stockée sur le NAS puis quand vous tapotez sur la photo, vous verrez 3 petits points et l'option "définir comme couverture" (sous-entendu bien sûr : comme "couverture de l'album").
comme la possibilité de pivoter ses photos depuis son smartphone (exclusivité asustor), vous pouvez désormais également choisir la couverture de votre album stocké dans le NAS depuis aifoto en wifi, 3g/4g
 
Bonjour,
je déterre ce post, car j'ai un problème avec AiFoto.
Ce dernier se lance bien, mais n'arrive plus à charger les photos de Photo Gallery.
Quand je lance le Nas, il indique "chargement", passe à la page d'affichage le logo tourne vert puis rouge, puis vert et... ça m'affiche "Connexion expirée !"
Et ça avec le smartphone et aussi la tablette.
version : 2.2.12
Est-ce depuis une Màj ? Est-ce parce qu’il y a beaucoup trop de photos ?
Avant je n'avais pas de problème, j'accédais à Photo Gallery sans problème...
Mais que se passe-t-il ???? :geek:
 
Salut,
Merci,
Heu... Soundgood ne prend pas les photos, ni Photo Gallery, où j'ai loupé quelque chose...
Par contre pour la musique c'est bon !
J'ai vu ce problème en local (wifi), pas encore vérifié à l'extérieur.
 
Je le suis trompé, je voulais dire : par photogallery ca donne quoi ? Depuis un pc ou mac .
 
le port 443 est toujours ouvert ou tu utilises le tunneling (internet passthrough)?
as-tu désinstallé et réinstallé l'appli?
 
Dami1 a dit:
le port 443 est toujours ouvert ou tu utilises le tunneling (internet passthrough)?
Salut Damien,
Port 443 ouvert.
Passthrough pas encore compris comment ça marche.

Dami1 a dit:
as-tu désinstallé et réinstallé l'appli?
OUI, même résultat...

PS : juste avant de lancer cette réponse, j'ai remplacé 443 par 8001 et sans cocher "https" (sinon ça se plante) et j'ai de nouveau accès à Photo Gallery !! Idem sur la tablette Asus...
Pas tout compris, mais l'important c'est que ça marche (pour l'instant...) !!!
 
Bon, c'est un peu la bouteille à encre en ce moment avec les connexions, comme avec Aifoto.
Hier soir, encore une fois, plus moyen de se connecter au Nas et à Photo Gallery via Aifoto (via réseau interne et wifi).
En changeant 8001 (voir post précédent) par 443, c'est revenu... :?:
C'est à rien n'y comprendre. :rolleyes:
 
EZ et le "passe à travers" sont actifs...
Pour le Passthrough je ne vois pas comment l'activer/désactiver, et de plus je n'ai toujours pas compris sont utilité. C'est uniquement lorsque que l'on est à l'extérieur de son réseau ?