[Addon Firefox & Google Chrome] Fire-pyLoad (ajout de lien a pyLoad)

Celena-007

Chevalier Jedi
8 Janvier 2016
323
0
0
Je vous présente un petit addon self-made pour firefox. Celui-ci permet simplement d'ajouter des lien a pyLoad le célèbre gestionnaire de téléchargement.

Pour rappel pyLoad est écrit en python et est souvent compatible avec les NAS. Cet addon n'est pas forcement a utiliser avec pyLoad installer sur un NAS.

Il permet aussi de surveiller les téléchargement en cours.

je ne l'est pas encore mit sur le site de mozilla-firefox donc si vous voulez une maj il faut venir voir ici. Il est signer donc aucune crainte a avoir.

voici le lien : addon Fire-pyLoad (prendre la version la plus élever)

Si vous avez des suggestions ou des idées laisser les, j'essayerai, dans la mesure du possible, de les ajouter. Je le dev dans mes temps libre et quand j'en ai envie.
 
Merci Celena-007 pour le travail et le partage ;) Est-ce que cela fonctionne qu'avec QNAP ou on peut imaginer qu'il fonctionne aussi sur Asustor par exemple ?
 
je répond car j'ai suivi un peu la chose :
Cela fonctionne avec n'importe quel serveur Pyload, à partir du moment où on a l'adresse IP, le port et login/pass.
Donc :
- Nas toutes marques incluant un serveur Pyload ou permettant d'en installer un.
- Box Android et linux
- Juke-Box popcorn hour et autres
- Routeurs WRT
- PC
- Etc.
 
Je confirme que cela fonctionne avec tout ;)

il suffit d'un serveur pyLoad; mais je pense que je me suis mal exprimer :D
 
j'ai très legerement changer la façon d'afficher les DLs et j'ai supprimer jQuery de ce même affichage.
test 2.png
 
Je suis en train d'essayer de le faire liste sur le site de mozilla; il est disponible a cette adresse : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/fire-pyload/
 
Bonne nouvelle, elle a été entièrement contrôler par mozilla donc listée sur le site de mozilla .

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
Je vais faire plaisir a plus de monde; car je me suis aperçut que mozilla (a partir de Firefox 48) commençai a inclure une nouvelle API. Cette API n'est rien d'autre que la Chrome (pas le navigateur, mais juste l'API des extensions).

Ben du coup je la migre vers cette API et du coup elle sera compatible avec google chrome et opera (bon je testerai pas, me faudra des âme charitable).
 
Je progresse; mais google chrome est récalcitrant, il ne se laisse pas faire :twisted: :twisted: :twisted: !!!

en fait il prend pas en charge toutes les super fonction JavaScript standard ...
 
Je l'est revue et corriger pour le fonctionnement sur Google Chrome.
J'avait oublie de la publier et de le dire, je la gardait pour moi :)

firepyload-chrome.jpg
 
Et voila le lien : https://chrome.google.com/webstore/detail/firepyload/gaabcdgkpmenikfkjfcbopcedhjjhohj?hl=fr
 
giphy.gif
 
Je vient de le mettre a jour pour firefox; normalement la version chrome fonctionne toujours...