Qnap Onduleurs Eaton ELLIPSE : reconnus ?

nounours1895

Chevalier Jedi
16 Septembre 2015
320
17
18
Bonjour,

Ayant déjà plusieurs onduleurs Eaton ELLIPSE je préfèrerais utiliser un de ces onduleurs pour un QNAP TS-851 (plutôt qu'un APC) : quelqu'un peut-il me dire s'il sera reconnu par le QNAP ??

Je n'arrive pas à trouver de réponse sur cette reconnaissance par le QNAP, le seul article que j'ai trouvé étant ici : http://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=21&t=1351&p=5341&hilit=ipp#p5341

mais il ne me permet pas de savoir si le QNAP le reconnaîtra (et la liste de compatibilité donnée par Qnap ne mentionne que des modèles "Evolution" qui ne m'intéressent pas)...

Merci
 
tiens ça me rappelle un Ticket
:D :D :D

Ben oui, je cherche désespérément à savoir s'il sera reconnu !

Sinon en désespoir de cause je devrais acheter un APC...

Il me vient une idée : est-ce que EATON, càd le fabricant lui même , n'aurait pas la réponse ?
 
Bravo Cedart ! ça me fait bien plaisir car ainsi je vais pouvoir acheter un Ellipse Pro 1200 (le même en moins puissant) pour sécuriser le bébé !

Encore merci !
 
cedart a dit:
Bonjour à tous,

je viens d'installer l'ellipse pro 1600.
Il a été reconnu directement par le nas;

Bon WE

Cédart

Bonsoir Cedart

Peux tu préciser si ton Eaton Ellipse Pro 1600 fonctionne avec ton Synology ou ton QNAP ?
Perso j'ai un TVS-871 et je lui cherche un bon onduleur.
Merci !
 
Au cas où quelqu'un arriverait sur ce topic un peu vieux, voici une réponse en ce qui me concerne :

Les EATON Ellipse Pro sont tout à fait reconnus (j'ai testé un 1200 et un 650).
Par contre, le 1200 fait un peu de bruit car son ventilo tourne tout le temps (ce qui est a priori systématique pour les modèles 1200 et 1600 VA vendus neufs depuis fin 2016). Le 650 est totalement silencieux.
 
Quatre prises seulement, c'est vrai, mais c'est juste pour le NAS, pas pour NAS+PC+Ecrans+imprimante+scanner comme le 1200 que j'avais acheté auparavant...

A ce propos, quand mon NAS est en fonction, le consomètre (approximatif) de l'onduleur affiche 60-65W de conso, donc même avec l'EPL650 ça devrait donner une autonomie confortable.

Par contre, mon onduleur semble planté depuis hier (l'afficheur annonce "Chr" ce qui ne figure pas sur la documentation, le pictogramme de la batterie est à plat alors qu'il est branché, et il refuse de s'allumer... Il n'a que 10 jours!)
 
fbernard a dit:
Par contre, mon onduleur semble planté depuis hier (l'afficheur annonce "Chr" ce qui ne figure pas sur la documentation, le pictogramme de la batterie est à plat alors qu'il est branché, et il refuse de s'allumer... Il n'a que 10 jours!)

Bonjour, je suis tombe sur ce forum car mon onduleur Eaton Ellipse Pro 1200 me fait exactement la même chose depuis hier, il se coupe sans raison et affiche "Chr" au rallumage. Maintenant la batterie ne semble même plus se charger alors qu'il est branché. Avez vous résolu le problème ?
Merci
 
Si cela peut aider, j'avais eu un pb avec le mien et j'ai contacté le SAV directement par téléphone: après quelques questions il m'en ont envoyé un neuf à leurs frais alors qu'il avait 2 ans !
 
Ca y est, j'ai ouvert un ticket sur le site Eaton. Hier je n'avais pas le N° de série sous la main...
 
Merci pour vos réponses, je vais essayer d'appeler le SAV Eaton, peut être que ça marchera. Malheureusement c'est arrivé 2 jours après la fin de la garantie, donc j'ai peu d'espoir :s
 
Je n'ai pas encore reçu le nouveau, mais le support m'a annoncé un remplacement immédiat de l'onduleur en fin de semaine dernière.
 
mais le support m'a annoncé un remplacement immédiat de l'onduleur en fin de semaine dernière

cela prouve bien que je ne suis pas le seul, et que leur SAV est Topissime !

Rien que pour ça, mon prochain onduleur sera aussi un EATON
 
Pour ce qui me concerne ils ont renvoyé le neuf immédiatement, mais je ne sais pas s'ils ont demandé l'ancien car c'est quelqu'un de mon service qui s'en est occupé.
Mais je n'aurais jamais cru qu'ils en envoient un neuf immédiatement et sans discuter...