Asustor [DataSync pour Microsoft OneDrive] - application développée et maintenue par ASUSTOR

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_999_1436247402_onecloud_256.png


Disponible sur tous les modèles

DataSync pour Microsoft OneDrive
Onedrive est le service de stockage Cloud de Microsoft.
Cette application peut accéder à votre compte Onedrive et synchroniser les fichiers vers / depuis NAS.
A noter que l'application supporte donc : NAS => OneDrive ou OneDrive => ou la sauvegarde bidirectionnelle NAS <=> OneDrive
 
Alors que la version beta se contentait de synchroniser l'arborescence de mes répertoires en buggant sur les fichiers, la version officielle livrée avec ADM 2.5 fonctionne parfaitement sur moi AT5002!

CHOUETTE
 
Bonjour,

Soucis avec l'application OneDrive. En effet, le programme tourne en boucle (utilisation d'un cœur alternativement) continuellement quand un nom de fichier contient le caractère $ (fichier de musique dont le nom contient ce caractère). Du coup le nas ne se mettait jamais en veille. J'ai du modifier les noms incriminés pour retrouver un fonctionnement normal.

Version de l'application : 1.0.1.r111

Il y a une liste des caractères non utilisable ?

Merci.
 
Je sais que certains caractères ne sont pas supportés, peut être que Damien à la liste. Sinon je t'invite à contacter le support.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
il y a des limitations dues à Microsoft mais je n'ai plus la liste en mémoire
En effet, comme dit par Spartanineo, contacter le support tech est le meilleure des choses à faire. Si c'est un bug ils feront de leur mieux pour corriger
 
Je n'avais pas de soucis avec ces fichiers sous OneDrive justement. Je n'ai le Nas que depuis Mercredi. C'est le programme Asustor qui a du mal avec ce caractère en particulier. Vais le signaler comme préconisé alors. Merci.

Les caractères invalides pour OneDrive que j'ai trouvé sont : : ” \ / * ? < > | ~ & { }
 
Winpoks a dit:
Les caractères invalides pour OneDrive que j'ai trouvé sont : : ” \ / * ? < > | ~ & { }

d''après ma piètre mémoire, c'est une limitation uniquement en GO (10go)
Donc il se peut que tu aies... raison !
merci à toi