Asustor [résolu]surveillance center plugin

getsugah

Nouveau membre
9 Novembre 2018
22
0
0
Bonjour a tous.

je viens de recevoir une caméra ip pour l'utiliser avec surveillance center et visiblement un plugin doit être installé, sauf que plus aucun navigateur n'autorise/exécute de plugin depuis belle-lurette et l'application ne permet aucune interaction avec elle.

une solution?
 
Bon j'ai trouvé d'ou vient le problème...

Asus trouve normal d'utiliser le travail d'une communauté pour vendre des produits mais par ce que madame michut tourne sur windows, il est plus simple de créer une application pour ce système plutôt que de laisser leurs NAS gérer tout de A à Z pour l'admin des caméras.
N'ayant aucun pc avec windows, j'ai créé une vm windows avec unraid et pu constater qu'il faut windows pour exécuter surveillance center, donc je vais voire si chez syno ils sont moins con avec un test de xpenology et remplacer mon AS3202T par un équivalent sous syno si le test se conclut.

donc si quelqu'un veut un échange car je n'ai aucune intention d'utiliser windows et encore moins de payer une licence pour quelque chose d'instable.

PS: ce n'est pas un troll ou autre, juste mon quart d'heure de râlage
 
getsugah a dit:
Bonjour a tous.

je viens de recevoir une caméra ip pour l'utiliser avec surveillance center et visiblement un plugin doit être installé, sauf que plus aucun navigateur n'autorise/exécute de plugin depuis belle-lurette et l'application ne permet aucune interaction avec elle.

une solution?

bonjour

quel est ton système d'exploitation?
 
Salut Dami1, je suis sous Archlinux et j'ai résolut mon problème en le contournant....

j'ai fait un test avec un xpenology et avec DSM tout fonctionne, le système est en soit plus intelligent car intégré par rapport a Asustor qui t'oblige a installer surveillance sur windows (que je ne possède pas).

Donc le NAS est reparti dans sa boite dans l'attente d’être vendu et fini pour moi Asustor.
 
Bonjour,

je suis dans le meme cas : pas de windows chez moi (linux et mac) et j'aimerais bien faire fonctionner le surveillance center.
Quelles sont les possibilitées a part changer de marque de NAS comme getsugah?
 
Surveillance Center HTLM 5 est en phase de développement pour qu'il fonctionne sur tous les navigateurs et puisse être réintégré à l'affichage local du portail ASUSTOR.