Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Retrouvez les annonces officielles autour du DIY
par EVOTk
openmediavault (5.6.7-1) stable; urgence = faible

Traduit de l'anglais avec Google Translate, source en anglais, en fin de post

• Définissez l'ordre de dépendance correct des sous-modules apt et cronapt.
    A cause de ce bogue, il se peut que les packages de sécurité soient non installé automatiquement via cronapt sur certains systèmes.
  • Problème n ° 1027: personnalisez la configuration de nginx monit.
    Ajout des variables d'environnement OMV_MONIT_SERVICE_NGINX_CONN_TEST_ENABLED et OMV_MONIT_SERVICE_NGINX_CONN_TEST_ARGS.
Source : https://github.com/openmediavault/openm ... /changelog
par EVOTk
par lgrnr
EVOTk a écrit : 12 mai 2021 13:54"openmediavault (5.6.7-1) stable [...]" [Donc c'est la "5.6.7-1" du 12 mai...]
EVOTk a écrit : 15 mai 2021 11:26"MAJ faite a l'instant pour ma part :) RAS :geek:" [Euh... Serait-ce la "5.6.7-1" du 15 mai? ou serait-ce une autre?...]
Euh... Bonjour "EVOTk"... Alors, il m'arrive de suivre avec un réel intérêt les avancées d'"OpenMediaVault", mais quelle serait donc la différence entre l'"OpenMediaVault (5.6.7-1)" du mercredi 12 mai et l'"OpenMediaVault" du samedi 15 mai...(???) Serait-ce la même mais plutôt haute en couleur? Ou bien y aurait-il eu qu'une simple annonce le "12" et une mise à jour effective le "15"?... Bon, ben, finalement, rien qu'en l'écrivant, je me dis que ça doit être ça, a priori; une information le "12" et une "MAJ" le "15"... Enfin peut-être... Ou peut-être pas?! :)
OK, je sors...
(Tout en étant intéressé par le sujet.)
par EVOTk
Effectivement, il n'y a aucune différence.
Le 5-6-7-1 reste la meme,mais j'ai remarqué que OMV annonce dans son changelog en avance les corrections des prochaines update.

(Et voir rajoute des trucs juste avant la publication, comme par exemple les MAJ de traduction )

Bonjour - je voudrais bien contacter l'utilisateur[…]

présentation

Bienvenue Framboise ;)

Présentation Psalrin

Bienvenue psalrin et merci pour cette prése[…]

nouveau !!

Bienvenue phildansterre ;)

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula