Asustor Asustor AS5002T impossible a réinitialiser

Bonjour, j ai bien suivi la procédure et comme je l ai dit une fois installé on tombe sur un prompt linux où on nous demande un login et un mod de passe....
Mais lequel...
 
Bonjour

J'ai réussi à réinitialiser de zéro mon serveur AS5002T qui était vraiment complétement planté.
J'ai enlevé les deux disques durs (Cela ne résout pas le problème)
J'ai installé un disque dur vierge (Cela ne résout pas le problème)

Les symptômes :
Plus aucun accès réseaux, que les leds vertes et bleues d'allumées
Donc j'ai flashé de zéro le serveur AS5002T avec une clef USB bootable avec témoin d'activité LED que j'ai préparé auparavant a l'aide des fichiers "AS-5.DOM.Rescue" merci à Dame1 pour son lien dans le post du 2 avril 2021

Procédures :
Le nas est arrêté aucune LED doit être allumé en façade.
Enlever tous les disques durs (aucun disque dur dans le NAS)
Installer la clef USB bootable contenant l'image DOM "AS-5.DOM.R361.Rescue.USB.img" et dans le port USB bleu derrière le NAS.
boot.jpg
Appuyer sur le bouton reset en permanence et allumer le nas attendre un petit moment puis relâcher le bouton reset

il y a des petites particularités pour savoir si le nas boot bien sûr la clef USB et que écriture fonctionne bien dans le DOM.
contrôler le voyant d'activité de la clef USB cela clignote donc cela écrit dans le DOM
Dans le nas en dedans regardés à gauche il y a une LED qui s'allume cela indique la mode écriture dans la mémoire du NAS
Autour du contour du voyant bleue face avant il y a une très légère couleur rouge cela indique écriture dans la mémoire du NAS

Une fois que cela c'est bien passé il y a un bip long
Arrêter le nas avec le bouton avant en haut et débrancher le du secteur attendre 2 minutes
Rebranché le NAS et le démarrer
C'est terminer

Attention le NAS fonctionne sous ADM 2.x donc il va falloir faire tous les upgrades jusqu'à la version ADM V4.0.6 RNS1

Voilà vous avez toutes les clefs pour ressusciter votre NAS

JfrPro

Ps: Je n'ai jamais eu aucun prompt !!! lors du flash du DOM