Synology Configuration Plex + Synology DS216J

Molotov38

Nouveau membre
3 Novembre 2017
23
0
1
Bonjour,

Tout allait bien jusqu'à ce que l'un de mes disques durs plante... Un changement s'est imposé et j'ai du reorganiser mon NAS. En relançant Plex, celui ci n'a pas retrouvé mes films (normal ?....) j'ai donc tenté de refcrer une bibliothèque mais impossible. Ya t-il une configuration précise ou.... Dois je changer d'application ?.... J'avoue que je trouve Plex tres fragile et je serais bien tenté par Kodi... Merci d'avance de votre aide....
 
Salut,
As tu du déplacer ta bibiothèques ou Plex a t'il crasher en fonctionnement ?
Si oui, je te conseil de restaurer la database sans oublier d'appliquer correctement les permissions utilisateurs dessus : https://support.plex.tv/articles/202485658-restore-a-database-backed-up-via-scheduled-tasks/
 
J'ai du réorganiser mon volume 2 ou étaient mes fichiers video avec les chemins suivants :
Volume2/Video/Films
Volume2/Series
Lorsque je vais chercher le dossier films pour creéerma bibliothèque, Plex ne le detecte pas... (voir schéma)
FireShot Capture 056 - Plex - 192.168.1.24.png
 
Dans le panneau de configuration tu peu gérer les droits des dossiers partagé ou depuis file station en cliquant droit sur le dossier puis propriété

Attention a bien cocher: appliquer ceci aux dossiers et sous dossier. ...
 
Lorsque je regarde mon panneau autorisation dans panneau de configuration DSM 7.0, voila ce qui s'affiche :
[img][ATTACH type="full" alt="FireShot Capture 062 - Synology - Synology DiskStation - 192.168.1.24.png"]3719._xfImport[/ATTACH]
Je suis intrigué par le fait que Plex ait une autorisation uniquement dans la colonne aperçu et pas dans la colonne permission.

Comment faire ?

Merci
 
Effectivement, il y a un soucis.
As tu essayer d'appliquer les permissions en passant par la modification de l'user plex plutot que par la modification du dossier ?
 
Dans Panneau de Config > Utilisateurs
Tu sélectionne l'user Plex, puis Modifier

Dans l'onglet Permissions a tu ce même soucis ?
Essaye peut etre sinon de placé le curseur sur "pas d'acces", de valider, puis de recommencer l'étape en cochant "lecture/ecriture" afin de voir si le soucis se regle.