Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

BitTorrent Sync, KODI, IPKG, NZBGet, pyLoad...

Modérateur : QoolBox

#100695
Bonjour,
Je ne comprend pas ta réponse !
"C est juste sur le repo... L icone est présent une fois installé"
La copie d'écran jointe est celle de mon NAS donc les applis sont installées.

Précision: lorsque j'ouvre la fenêtre "Store Club" les icônes sont présents 1 ou 2 secondes et disparaissent.

D'autre part : après chaque mise à jour de QTS ou à chaque reboot le serveur Blynk est indisponible; je suis obligé de faire un "restart".

JC Chap
#100696
le repo se base sur la première version uploadé de l'application
manquant de place, certaines première version ont été supprimé,

donc le repo ne vois plus l'icone de l'application

voila pour l'explication... le Repo est actuellement en refonte, mais Qnapclub manque encore de fond pour tout basculer en serverless et en backend stockage cloud pour les QPKG
et le développement prends du temps et coute de l'argent... Qnapclub ne vit que grâce aux dons et aux applications payantes

Image

pour ton problème de lancement, essaye d'installer SortMyQPKG qui permet de trier les applications dans qpkg.conf dans leur ID de lancement
Firewall Qufirewall

ci joint le tuto QuFirewall https://www.qnap.co[…]

Protection accès WEB TS431P

Bonjour j'accède régulièremen[…]

TS431P accès via QFILE

bonjour je prends la main sur un TS431P avant que […]

Bonjour, Merci pour ta réponse Au niveau […]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula