Qnap Problème avec Kodi Matrix V19

patator70

Nouveau membre
16 Octobre 2015
12
0
0
Bonjour à tous,
Tout fonctionnait très bien entre mon QNAP et KODI 18.9 mais depuis la version 19 : KODI ne voit plus mes dossiers, fichiers... j’ai essayé plusieurs chemins smb, upnp, NFS ... rien n’y fait (habituellement le SMB fonctionnait très bien, et là message d’erreur « SOFTWARE CAUSED CONNECTION ABORT »). Jusque-là tout était nickel et quasi automatique et maintenant NADA !
Pour info, Kodi est installé sur un Nvidia Shield
Merci de votre aide.
o_O
 
Bonsoir
La mise a jour vers kodi matrix a été faite et j ai le même problème, j ai desastallé puis réinstaller mais rien ni fait.
J ai été obliger de remettre l ancienne version et du coup mes fihiers sont de nouveau lá !
Si vous avez résolu le problème de votre côté ?
Bonne soirée
 
Non rien n’y fait...
Et comment faire pour réinstaller l’ancienne version sur un Nvidia Shield ?
 
Avant en 18.9, je me connectais en SMB et AUCUN problème... même avec les versions précédentes et là j’ai l’impression qu’il ne voit plus les arborescences.
J’ai désinstaller/réinstaller : pareil.
NFS pareil
o_O
 
bon faut dire cette version 19 semble foireuse...

je n'arrive même plus a la compiler correctement sous Ubuntu 18.04 .. j'ai du ouvrir un issue sur Github
 
aucune idée....

de mon côté j'ai li'mpression que c'est X11 qui fout la merde, si je force Wayland pour l'affichage ca semble passer pour l'instant
 
Mais sur un Nvidia Shield, tu vois une solution ?
Sur quoi d’autre est-ce que je peux installer Kodi ?
Je suis une quiche... désolé.
 
Pareil, galère ,j arrive a accéder à mon Synology par VLC, pas top, mais au moins je reste pas coincé, sinon une solution est de repasser en 18.9, mais on perd tout [emoji24]

Envoyé de mon GM1903 en utilisant Tapatalk

 
Bonjour j’ai trouvé la solution sur un forum anglais,pour retrouver ses fichiers sur son nas smb il faut aller dans paramètres dans kodi 19 puis dans services puis client SMB et mettre dans version minimale du protocole SMBv1 à la place de aucun,pour moi cela a fonctionné.
 
Bonjour,
Il faut ouvrir KODI allez dans paramètres (en haut)
Ouvrir Services et à : Version minimale du Protocole : cliquez et choisir SMBv1
: Version maximale du Protocole : cliquez et choisir SMBv1
Chez moi sa marche.
A+
 
Rectification (désolé)
IL faut ouvrir KODI allez dans paramètres (en haut)
- Services
- client SMB
- Version minimale du Protocole : cliquez et choisir SMBv1
- Version maximale du Protocole : cliquez et choisir SMBv1
:giggle: