OMV et DLNA N30 PIONEER

ANTOINE30

Nouveau membre
17 Septembre 2020
4
0
0
Bonjour,

Je vais essayé d'être le plus clair possible.
Je dispose d'un serveur OMV (serveur), d'un lecteur DLNA audio PIONEER N30 (player). Comme point central des échanges, livebox4.
OMV allumé, je suis incapable de voir le contenu du serveur sur mon lecteur audio N30 (Alors que sur une version précédente d'OMV tout marchait bien - J'étais chez free")
Mon PC me permet via "reseau" de voir le contenu du serveur. Je choisi un titre a écouter et je clique sur "lire sur n30" et le titre se lance sur mon N30.
Ma question est la suivante:
Qu'est ce que j'ai oublié de faire sur OMV pour que son contenu soit visible sur le N30?
De la même manière j'utilise "mediahouse" sur android. Le N30 est visible dans "play to" mais pas OMV dans "play from".

Merci pour vos réponse.
 
Bonjour,


Solution trouvée.
Installation debian.
Installation SAMBA.
Installation minidlna

Et tout fonctionne impec.
 
Bonjour,

Oui tu as tout a fait raison, mais je ne parvenais pas à savoir ce que j'avais oublié de faire.
Donc, je l'ai fait complet.
C'est vrai, j'ai une distri complète sur mon NAS qui me prend un peu de place. J'ai pas besoin d'internet, ni de la gravure.....
Mais, ça marche impec.
Maintenant, je découvre KODI. J'en avais entendu parlé mais jamais pratiqué.
En fait, c'est pas mal de construire son "truc" sans passer par des versions TTC.
Du coup, je suis le plus heureux des hommes :D :D :D
 
Salut à toi,

Concernant kodi, je l'ai depuis des années et c’est un vrai plaisir. J'ai migrer mon pc qui me sert de mediacenter de debian vers ubuntu, car kodi restait bloqué à la version 17 sous debian. la version 18 de kodi apporte beaucoup dont la gestion des DRM (donc gestion des droit pour netflix par exemple etc...), la version sous debian reste a la 17 car l'équipe de kodi n'aime pas la manière dont l'équipe debian gère les packet (mais je crois qu'il on oublier que debian est une distrib orienté serveur :D ). Voilà pour la petite info .