Installation de plex sur omv 5.5.9-1(usul)

lebidouilleur

Nouveau membre
19 Mars 2020
19
0
0
Bonjour je n'arrive vraiment pas a installer plex les tuto quand je l'ai suit ca ne marche pas pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
ps: je suis debutant
 
Salut,
Un conseil, sous OMV utilise docker pour installer Plex.
Sinon pour t'aider il nous faudrai plus de détaille, deja comment souhaite tu l'installer ?
Quesque tu as fait, quesqui ne va pas, ...
 
Bonjour,

Je reprend ce sujet car j'ai aussi un problème pour réinstaller Plex .
j'ai suivi des tutos car sur la version 5 de OMV on doit utiliser docker pour utiliser plex et tout marchait nickel avec l'ancienne version du docker-compose prit sur docker Hub sur linuxserver/plex. Il suffisais simplement de copier et de changer sont PUID et sont PGID ainsi que les raccourcis pour les fichiers.
Sauf que maintenant il on changer le lien de l'image ils on mis "ghcr.io/linuxserver/plex" et j'ai un message d'erreur (ci joint).
Malheureusement, je comprend pas ce que je doit faire pour que ça marche, si quelqu'un comprend mon message d'erreur et sait comment je pourrais arranger ça, ça serai super.

Merci a vous.
 

Pièces jointes

  • Portainer.JPG
    Portainer.JPG
    104.6 KB · Affichages: 2 712
Salut,
Je n'est pas de soucis chez moi, mais cette modification est très récente. Il y avait peut etre des soucis de serveur lors de ton essai.

Tu probleme est-il encore présent ?

Sache que pour le moment, il n'y a aucun soucis a utiliser encore dockerhub ( soit /linuxserver/plex ) les images sont a jour sur les deux.
 
Salut,

Effectivement le problème est toujours présent quand j'utilise l'image ghcr, mais quand je remet linuxserver/plex, je peut accéder a Plex mais sa me provoque un autre problème.

Plex n'est pas a jour, il reste en version 1.20.1.3252 et je ne peut pas réclamer le serveur, donc impossible d'ajouter mais fichier sur Plex.
 
Dans ton compose, la variable VERSION doit etre :
Code:
VERSION=latest

Pourquoi n'arrive tu pas a réclamer ton serveur ? Tu est bien sur le meme reseau local que ton NAS ? 192.168.X.X ? pas de VPN, proxy, ...
 
Merci EVOTk pour ton aide.

J'ai mis latest mais je suis toujours a la même version qu'avant.

Et pour ce qui est de réclamer le serveur, je comprend pas pourquoi il me fait ça, je suis sur le même serveur local que mon NAS et je n'est pas de VPN ni de proxy.

Je pense que je vais tout réinstaller, peut être qu'il y a une configuration qui c'est mal faite.
 
Pour recommencer une procédure de réclamation, il faut, plex a l'arret, supprimer le fichier Preferences.xml présent dans config/...

Supprimer le serveur de tes appareils autorisés sur ton compte plex et te déconnecter.

Et redémarrer le serveur.
 
Merci pour tes retours.

Malheureusement j'ai essayer ta technique, mais impossible de le réclamer, je vais tout réinstaller en espérant que ça remarche.
 
Apres réinstallation tout remarche, même l'image "ghcr.io/linuxserver/plex" fonctionne. :giggle: :giggle: :giggle:

Merci pour ton aide EVOTk.