Asustor clé HAUPPAGE AS6404T non detecté!

SupaSaian

Nouveau membre
8 Décembre 2017
24
0
1
Salut la team !

Bon je vous explique brièvement mon problème bien qu'on dirait que tout est dans le titre !

J'ai un AS6404T et je me dis "cool on peut record la TV !" je fonce sur la page des compatibilités sur le site de notre chers Asustor ...

Malheureusement la liste n'est pas a jour régulierement mais bon je me dit allé on va partir sur quelque chose qui pourrais etre équivalent !

Donc je jette mon dévolu sur un hauppage 79e qui est compatible avec la gamme 62 de asustor (en me disant 62 ... 64 c'est quasi pareil :-D ) :
PCTV 79e AS31/32/50/51/AS-6/61/62/70 Series

En fait rien n'est renseigné quand a la compatibilité avec les AS64 ... Bref je commence je suis le college asustor et la bim dès le début ma clef ne s'allume pas ( elle s'allume bien sur un PC ....). Du coup je pense que je vais renvoyer la clef en Amazonie mais je me demandais au niveau de la compatibilité avec les AS64 ce qu'il en était ???

Si quelqu'un aurait l"info car je suis du coup frileux de lâcher + 75 € pour quelque chose dont je ne suis pas certains ! Merci à vous :-D !
 
bonjour

merci de contacter le support technique pour ajout éventuel de la clé pour ton modèle de NAS
 
Merci pour l'info Dami1 je vais faire ça cet après midi !

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

 
Hello Dami1 !

Bon contact avec le support pris ... Nous avons eu du mal a nous comprendre mais c'est ok.
Ils m'ont conseillé le downgrade de ma version ADM au profit d'une plus ancienne. J'ai fait la manip puis retest mais sans succès, on dirait toujours qu'il manque des pilotes ou je ne sais quoi ! La clé ne s'allume pas alors que dans un PC sans problème détectée de suite !

Ils m'ont dit qu'ils allaient faire des tests pour voir quels matériels étaient compatibles avec le modele AS6404T comme rien n'est renseigné sur le site (la liste est ultra pas a jour ...)

Wait & See les amis ... Si un autre possesseur de AS6404T passe par là et à l'info je prend ! :ugeek:
 
Hello oui pc sous Windows 10 je n'ai pas essayé sur le Mac...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

 
Alors j'ai un autre pc sous Linux et encore un sous Mac... Je peux tester éventuellement... T'en dis quoi ?

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

 
Super merci beaucoup pour l'assistance!vraiment pas déçu du service en tout cas !

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

 
Derniere news du support ce matin , ils m'ont conseillé de downgrader à la version 3.0.3 et de refaire un test.

J'ai fait toutes les petites manips avant d'aller au boulot et miracle la clé fonctionne de ce que j'ai vu avec tvheadend ... Je n'ai rien pu vérifier de plus mais de ce que j'ai vu ça m'a l'air fonctionnel ... A suivre !
 
J'ai remonté l'info au big boss qui a demandé aux équipes de résoudre ceci dès que possible
toutefois ils sont en ce moment
- sur la finalisation d'ADM 3.1 final
- le lancement d'ADM 3.2 (Beta ou non Beta je ne sais pas encore)
 
Super Dami1 ! Perso pour le moment je reste sur ma version downgrade qui marche plutôt pas mal pour ce que je cherchais (record tnt) mais j'ai l'impression que le NAS est moins optimisé sur certains traitements que dans les nouvelles...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

 
SupaSaian a dit:
Hello Dami1 !

Bon contact avec le support pris ... Nous avons eu du mal a nous comprendre mais c'est ok.
Ils m'ont conseillé le downgrade de ma version ADM au profit d'une plus ancienne. J'ai fait la manip puis retest mais sans succès, on dirait toujours qu'il manque des pilotes ou je ne sais quoi ! La clé ne s'allume pas alors que dans un PC sans problème détectée de suite !

Ils m'ont dit qu'ils allaient faire des tests pour voir quels matériels étaient compatibles avec le modele AS6404T comme rien n'est renseigné sur le site (la liste est ultra pas a jour ...)

Wait & See les amis ... Si un autre possesseur de AS6404T passe par là et à l'info je prend ! :ugeek:

Bonjour,

Comment as tu downgradé ADM? je croiais que l'on pouvais pas revenir en arrière d'après asustor

Merci d'avance
 
Désolé Géo , je n'étais pas tres présent sur le fofo ... pas mal de taf .... :/ je retrouve mes billes je te dis ca !
 
@Geo c'est possible et simple à faire.
Néanmoins c'est déconseillé fortement
- risque d'instabilité du système
- risque de perte de données
(liste non exhaustive)