Asustor [Résolu] Onduleur pour ASUSTOR AS1004T

ChoupyFraise

Nouveau membre
27 Février 2018
4
0
0
Alors comme promis dans ma présentation, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, qui est la suivante :

- Quel onduleur serait compatible avec le AS1004T, sachant que j'en recherche un qui puisse dire à mon NAS de s'éteindre proprement en cas de coupure de courant ?

Car il me semble qu'il est nécessaire que l'onduleur en question dispose d'une prise USB, c'est bien ça ?

J'ai regardé ici :

https://www.asustor.com/service/ups?id=ups

Mais les informations sont assez maigres, et après une recherche sur Amazon, beaucoup de références sont introuvables chez EATON ou APC, donc j'avoue être un peu perdu !

Sachant que j'aimerais brancher mon NAS + BOX + PC de bureau + ECRAN dessus (donc avec 4 prises mini).

Merci d'avance pour votre précieuse aide.
 
Voici un de mes préférés : APC BE550G. Il dispose de 8 prises (dont 4 ondulées). Il a bien une prise USB que tu pourras brancher à ton NAS. Tu as aussi une version BE700G plus puissante mais aussi un peu plus cher (+10€). Si tu le peux, prends celui-ci ;)
 
Un grand merci à toi FX Cachem !

Version BE700G commandée via le lien que tu m'as envoyé (en promo en plus !)

Je te tiens au courant dès réception ! ;)
 
je profite de ce post pour grapiller cette précieuse info ---> je vais acheter ce APC Back-UPS ES 700 - Onduleur 700VA, BE700G-FR - 8 Prises FR pour mon NAS, je tremble chaque seconde qui passe en attendant que les foudres célestes ne s'abattent sur ma pauvre campagne :)
Merci pour l'info FX Cachem !
 
Bonjour,

Comme promis je viens donner mon petit retour sur la réception de l'onduleur de FX Cachem m'a recommandé :

C'est parfait ! Reconnu tout de suite par le NAS, paramétrage de l'extinction du NAS en cas de coupure de courant très facile, bref, que du bonheur !

Merci encore !