Asustor je cherche dongle tv tnt !

blackist720

Chevalier Jedi
19 Avril 2017
265
0
16
52
bjr tout le monde j ai un nas asustor as 202TE je trouve plus et chercher sur internet un dongle tv tnt ! asustor as 202TE comptabilite PCTV 72e et PCTV 74e ou PCTV 73e pour tv en direct ! on peut trouver ou ! cordialement !
 
Pas facile effectivement mais en voici quelques exemples :
J'ai bien noté que les 2 derniers n'étaient pas affichés comme compatible avec ton modèle, mais pourquoi ne le serait-il pas... puisqu'ils le sont avec d'autres modèles. Les sticks sont sortis après ton modèle et Asustor ne prend pas forcément le temps de tester avec les anciens NAS. Mais on ne sait jamais. Le PCTV 74e est peut-être donc à privilégier.
 
Liste officielle ici https://www.asustor.com/fr/service/tv_stick?id=tv_stick&brand_id=&type_id=27
 
bjr fx cachem et dami1 je doute et j ai teste pctv 79 sur nas asustor pour application emby live tv rien detecte n est pas comptabilite nas asustor pourtant j ai brancher usb dongle tv tnt pctv sur nas asustor bon je doute !
 
salut Blacklist,

la liste de compatibilité est validée à partir des applications officielles d'ASUSTOR et donc de LooksGood.
Emby n'est pas une application ASUSTOR. Il faut contacter Emby directement ou via leur forum
 
bjr tout le monde enfin j ai pu trouver site le bon coin pctv 73e il a bien detecte looksgood tous les chaines sont presents mais un probleme j ai pu enregistrer malgre images saccades pixel et lag gris sur vlc par contre asplayer est vide tout noir j ai bien plugin firefox cordialement !
 
As tu essayé avec tvheadend ? Je le trouve plus paramétrable que lookgood qui ne marche pas assez chez moi ( pas assez de signal)
A noté j’ai des problème avec une wintv solo (compatible asustor) le nas ne relance pas la clé suite à une veille du nas .
 
bjr spartanineo et davidou looksgood mises a jour 2.0.0 R59 et j ai essaye tvheand j ai detecte pctv 73 e mais aucun chaines ca donne rien je trouve plus une solution pourtant tvheand cle usb tnt a bien detecte sur nas asustor sous windows 10 je suis preneur pour tvheand par contre looks good a bien detecte tous les chaines ! je vais essayer application chrome pour dire quelque choses cordialement !
 
j ai essaye video asplayer lire impossible video par contre vlc video pas encore correct image pixel gris vert pourtant belle image grrrr je suis preneur reglages cordialement !
 
bjr spartanineo hier oui looksgood a bien une mises a jour 2.0.0 R59 !
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    6.9 KB · Affichages: 1 812
eh oui chrome j ai essaye asplayer tourne rond video mais erreur lire impossible video apres destinstaller chrome je vais voir firefox comme l a fait chrome avant installer looks good apres desinstaller looks good installer looksgood toujours le meme je suis firefox 57 64 BITS comme chrome 64 BITS