Asustor Dongles bluetooth

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Dans ce sujet vous pouvez mettre les marques des adaptateurs compatibles

Je commence par celui ci http://www.cdiscount.com/informatiq...2-0-nano-bt0015/f-10720-log4052792001563.html

Site officiel de la marque : http://www.logilink.eu/showproduct/BT0015.htm

Je rappelle la manipulation pour sortir le son par SoundsGood
1) mettre la clé bluetooth sur un port usb du nas
2) aller dans ADM : périphériques externes/bluetooth
Si côté gauche vous voyez le logo bleu de la clé = c'est ok pour vous elle est compatible
3) si oui "ouvrez" le bluetooth de l'appareil sur lequel vous souhaitez connecter la clé (l'appareil doit être "vu" par la clé)
4) cliquez sur "rechercher" dans "périphériques externes/bluetooth"
5) une fois le périphérique reconnu cliquer sur "connecter"
6) puis aller dans SoundsGood paramètres et cochez "activer la sortie locale" et choisissez le nom à savoir celui de l'appareil connecté (vous n'aurez jamais le nom de la clé mais bien des appareils car vous pouvez enregistrer plein d'appareils "associables" avec la dite clé)
 
L'objectif ici est de pouvoir pousser le son vers une enceinte bluetooth. Par contre, je ne sais pas s'il est possible de réaliser d'autres opérations (dans d'autres applications, partage de fichiers, etc.)
 
aliennette a dit:
Est ce que cela fonctionne avec des smartphones?

La voilà. :?

Autrement dit est que l'on peut créer un lien entre un smartphone et le NAS par Bluetooth pour échanger des données ou diffuser de la musique. par exemple.
 
aliennette a dit:
aliennette a dit:
Est ce que cela fonctionne avec des smartphones?

La voilà. :?

Autrement dit est que l'on peut créer un lien entre un smartphone et le NAS par Bluetooth pour échanger des données ou diffuser de la musique. par exemple.

tu me poses une colle. je ne pense pas mais je vais en parler
 
Bonjour,

dongle sur mon Asustor: Asus USB-BT400

fonctionne très bien avec casque d'écoute Avantree Hive.
 
Hello,

Je déterre ce sujet car je viens d'acheter un dongle bluetooth (celui-ci) et il fonctionne à merveille pour sortir le son de soundsgood.
En revanche je ne trouve aucune solution pour faire sortir le son de Kodi.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance
 
ultr3violet a dit:
Hello,

Je déterre ce sujet car je viens d'acheter un dongle bluetooth (celui-ci) et il fonctionne à merveille pour sortir le son de soundsgood.
En revanche je ne trouve aucune solution pour faire sortir le son de Kodi.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

avec pulseaudio : https://discourse.osmc.tv/t/stream-audio-from-osmc-kodi-to-bluetooth-audio-device/7707
 
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter une souris Logitech M720 au dongle USB-BT-400 alors qu'il est bien reconnu.
Par ailleurs, le clavier Logitech K380 est bien connecté au dongle USB-BT-400 mais le NAS (AS6604T) le comprends comme un clavier UK alors qu'il est FR.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
 
le clavier Fr se configure sur l'interface de la TV sur la petite roue crantée des paramètres.
Pour le reste un ticket est en cours ;)