Asustor Compatibilité - Caméra IP

Petit complément d'information concernant l'utilisation de la DS-2CD3345-I :

- Seule la détection de mouvement basique fonctionne : la détection de mouvement "standard" fonctionne, par exemple surveillance center notifie bien une détection de mouvement basique en revanche il ne reconnaît pas et ne relaie pas les détections d'évènements intelligents telle que "détection d'intrusion" ou "détection de franchissement de ligne". (sauf s'il s'agit d'un paramétrage et que quelqu'un a eu le problème et sait me dire comment le résoudre :D )

J'ai ouvert un ticket sur certains sujets, j'essaierai de faire un retour

Edit : Voir interaction Flux Surveillance center / Aisecure
 
Bonjour à tous,

Je profite du sujet pour poser deux questions :

1) Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la caméro Novodio smartCam HD evo avec un NAS Asustor?
La marque n'apparait pas du tout dans la liste de compatibilité du site d'Asustor.

2) Est-ce que l'on peut désactiver le wifi sur les caméras IP? Ou celui-ci se désactive automatiquement lorsqu'il y a une connexion par un câble ethernet? (je tirerai un câble et j'aime éviter de laisser une portes ouvertes en laissant activé un wifi qui m'est inutile).
 
behemoth a dit:
2) Est-ce que l'on peut désactiver le wifi sur les caméras IP? Ou celui-ci se désactive automatiquement lorsqu'il y a une connexion par un câble ethernet? (je tirerai un câble et j'aime éviter de laisser une portes ouvertes en laissant activé un wifi qui m'est inutile).

Normalement, quand tu as une Cam neuve tu dois l'initialiser avec le RJ45.
Ensuite, si tu veux fonctionner en WIFI, tu dois donner les infos nécessaires, puis débrancher le câble.
Si tu n'as pas, au début programmé le WIFI, tu n'auras aucune liaison possible.
Si cela a été fait, tu déprogrammes le WIFI dans le logiciel.
 
J'ai finalement pris une Foscam R2 qui est dans la liste des compatibilités pour éviter une mauvaise surprise.

Pour info, elle est actuellement à 109,90 € (au lieu de 149,99 €).
https://www.foscam-france.fr/991-camera-ip-wifi-motorisee-foscam-r2.html

Il ne reste plus qu'à la recevoir et l'installer !
 
J'ai une hiki DS-2CD2T42WD-I5
elle ne fonctionne qu'après avoir installé le gestionnaire hikivision et rentré les infos manuellement.
Le souci est une déconnexion et un enregistrement d'événements aléatoire.
Dommage car super qualité d'image.