Asustor Joypads

renocz

Chevalier Jedi
13 Février 2014
412
0
0
42
Luxembourg
Hello!

J'ai lu que les émulateurs se développent de plus en plus, un support de joypad usb serait-il envisageable?

J'ai ouvert un ticket chez asustor. Je vous tiendrais au courant.

Pour info, apparemment SNES9X tourne très bien sur nos NAS.

A+

Renaud

//////////////////////////////////EDIT à 12H00///////////////////////////////////////////
Actually we do have universal USB driver joypad in the NAS, but since AS 2/3 series do not support hardware acceleration, it is not suitable to play a game on it.
We have tried Street fighter, and it was pretty laggy. On the other hand, we have SNES9X which developed by the individual developer in As-6 series, and it provides better performance to play an emulator.

Grosso modo ca marche bien sur les series 6 mais pas sur les 3 ;)
 
Excellente initiative
J'avais voulu le faire ce test sur serie 3 (j'ai un as 302 t) mais après ADM 2.1 les émulateurs d'ADM 2.0 sont "tronqués" :eek: à savoir que l'image est décalée ou coupée ou noircie
Tiens nous au jus de leur réponse Renaud. Merci
 
sur l'application Mednafen?
sur Mednafen, ce pad doit être reconnu (voir sur Internet pour la config)
Sinon en pad sans fil, le logitech F710 est reconnu
En cas de doute, question, souci tu peux contacter l'intégrateur de snes9x et mednafen à cette adresse william777.lin@gmail.com
 
Bonjour,Je suis un vieux joueur et l'heureux propriétaire d'un 6204T. J'aimerai utiliser Mednafen(des ROM y sont même installées).Mais puis-je utiliser une manette PS3 (que je possède) en bluetooth avec le dongle USB-BT400(que je ne possède pas) ? J'attends impatiemment vos réponses.