Asustor onduleur pour 3102T

Dami1 a dit:
Dami1 a dit:
Dami1, ne te vexe pas ;) , quand je dit : " ça ne répond pas a ma question ", ce n’était pas méchant :oops: ,
Je ne me suis pas vexé ;) Juste réaliste. Quand ça dépasse mes compétences j'essaie d'avoir l'info pour mes ASUSTORers adorés, mes frenchies et quand je ne l'ai pas j'oriente vers le support. C'est le process ;)

Dami1 a dit:
de plus, tu as aussi un onduleur, donc tu en sait bien plus que moi et je pensais que tu aurais réponse a mes questions.
A chaque fois que je contact le support, c'est galère pour se comprendre "traduction google "et les tickets reste sans réponse.
Je n'en disconviens pas.

Envoie moi par message privé TOUTES tes questions par message privé (avec rappel de celles d'hier ou avant hier)
Comme ça je fais une compil' des tubes de l'Eté et leur envoie ça

ça te convient?


very good, je te MP mes questions ;)
 
bonjour,

onduleur APC BE700G-FR recu et installé.
reconnu sans problème par le 3102T.
appli installée sur PC pour une extinction en cas de coupure mais pas encore testée.
30 minute d'autonomie annoncée c'est largement suffisant :D
 
poulpex a dit:
bonjour,

onduleur APC BE700G-FR recu et installé.
reconnu sans problème par le 3102T.
appli installée sur PC pour une extinction en cas de coupure mais pas encore testée.
30 minute d'autonomie annoncée c'est largement suffisant :D


Pour info, chez moi, la durée annoncée est erronée.

Il me met 30 minutes, mais une fois sur batterie l'autonomie annoncée chute à 6 minutes :rolleyes:
 
thebadboy a dit:
poulpex a dit:
bonjour,

onduleur APC BE700G-FR recu et installé.
reconnu sans problème par le 3102T.
appli installée sur PC pour une extinction en cas de coupure mais pas encore testée.
30 minute d'autonomie annoncée c'est largement suffisant :D


Pour info, chez moi, la durée annoncée est erronée.

Il me met 30 minutes, mais une fois sur batterie l'autonomie annoncée chute à 6 minutes :rolleyes:

ça n'est pas normal du tout => ticket support technique ;)
 
Bonjour à tous, je vais m'acheter un onduleur. Je suis tombé sur ce post.

Et pour éviter d'effectuer d'autres recherches, je vous fait confiance.

Auriez-vous trouvé d'autre onduleur meilleur rapport qualité/prix? Sachant que je veux les fonctions usb etc.. que vous décrivez dans ce post.

Merci à vous.
 
J'ai celui que Fx a partage, il fonctionne sans soucis chez moi sur mon 62.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vérifie bien qu'il y est le port USB pour le relier à ton nas. J'ai déjà vu une référence qui etait presque la même mais sans l'usb


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk