Asustor Télécommande Rii Mini i25 sans fil

Oui c'est bien celui la. Moi je l'ai pris en blanc
Non je ne trouve pas les touches du clavier trop petites malgré mes gros doigts.
Et le retro éclairage est bien pratique.
 
Salut cedric60117,

Donc tu es satisfait ?
Les contrôles sont TOUS opérationnels dans KODI ? (réglage du volume, play, pause, stop, avance ...)
Et de manière générale dans Asustor Portal, pas de souci de double envoi de commande, ni de latence ?

ps : question subsidiaire, y a t il possibilité de brancher un casque audio sur ce mini i8+ ? (comme sur le mini i28one) ce qui est vachement pratique.

Merci d'avance
 
oui toutes les commandes sont fonctionnelles dans KODI.

Je n'ai pas de souci de double frappe ni de latence.
Il y a une non réponse de la télécommande sur 2 appuis de touche lorsqu'elle est en veille. Une fois réveillée, pas de problème de fonctionnement.

Il n'y a pas de possibilité de brancher de casque audio dessus.
 
cedric60117, as tu testé l'appli Youtube avec ta Rii25 ?

Pour ma part, j'ai eu une excellente surprise : depuis quelque temps, je me demandais pourquoi je retrouvais souvent mon NAS allumé alors que j'avais programmé le mode S3 hibernation.

C'est mon petit garçon qui m'a donné la solution :cool:
- il s'avère que la touche power de la télécommande de mon vielle ampli Pionner envoi le même signal que celui de la télécommande officielle. Du coup, un petit coup de programmation de la rii25 et hop, je peux allumer le NAS avec :D

Malheureusement cette compatibilité se limite à cette touche dommage !
 
je n'ai pas la i25 mais la mini i8+. Donc pas de fonction IR

Oui je m'en sers sur l'appli YouTube. Heureusement d'ailleur qu'il y a la possibilité de faire Alt+F4 pour pouvoir en sortir.
 
bonsoir à tous

nous prions de nous excuser pour les déboires rencontrés
nos ingénieurs ont identifié le souci et un firmware ADM 2.6.5 devrait être déployé soit cette semaine soit courant de semaine prochaine pour fixer le souci que vous rencontrez avec les télécommandes.

bonne soirée
 
hello

sais tu quand il sera déployer le nouveau firmware ? car j ai envoyer un ticket et repondu avec les info demander voulais etre sur que ce correctif prendra en compte mes deboire avec ma teleco Logitech et mon ampli Yamaha
 
Merci pour la réactivité du correctif.

Je me suis rendu compte que j'avais le même souci : la télécommande de mon démodulateur satellite sort mon NAS de veille quand j'appuie sur certaines touches :geek:
 
mise ajour effectuer ce soir :D tout semble etre rentrer dans l ordre
merci pour le support rapide et efficace :D certain devrait en prendre de la graine :geek:
 
neneche a dit:
mise ajour effectuer ce soir :D tout semble etre rentrer dans l ordre
merci pour le support rapide et efficace :D certain devrait en prendre de la graine :geek:

merci de la part d'ASUSTOR :oops: