Asustor (RESOLU) ups

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bodynas

Nouveau membre
8 Février 2015
28
0
0
canada
J’ai un problème, parfois quand mon nas sort de veille il ne détecte plus mon ups, je dois le redémarrer pour qui l le détecte a nouveau, pas très pratique si il y a une panne de courant! :?: :rolleyes:
 
Effectivement, c'est très gênant. Il doit s'agir d'un bug dans ADM. :cry:
Le mieux, c'est d'ouvrir un ticket au support http://support.asustor.com/ D'avoir posté ton problème ici permettra à Dami1 de suivre de près le problème. Si le support te fournit une astuce pour corriger cela, merci de la partager avec nous :D
 
100% d'accord avec FX
@BodyNAS : c'est celui ci indiqué dans ta signature? apc back-ups pro 1000?
 
Salut! Non c’est l’autre le 1300, le problème le support technique me demande d’avoir accès a mon nas mais il n’est pas ouvert sur internet quelle est la procédure pour l’ouvrir sur internet, je n’aime pas beaucoup l’idée de leur donner mon non d’utilisateur et mot de passe. :eek:
 
Hello bodynas,

Je te comprends tout à fait. L'autre solution, c'est d'installer TeamViewer sur un ordinateur avec la page d'administration déjà ouvert. Ensuite, il se peut qu'ils aient besoin d’accéder au LOG système non accessible depuis l'interface ADM. Il faudra peut-être accéder aux entrailles du NAS via SSH (mais en local à partir depuis ton ordinateur sans ouvrir de port sur la box).

Si tu le souhaites, tu peux changer le mot de passe temporairement... le temps qu'il accède aux données puis de le changer. ;)
 
Salut! Je pense annuler mon ticket support avec asustor, j’ai décidé suite a une aubaine de remplacer mes disques dur Seagate de bureau 1 to par 2 wd red 3 to donc je vais devoir tout réinstaller le système ca va peut être corrigé les bugs, merci quand même pour le support je dois dire que asustor son très réactif et courtois. :cool: :geek:J’ai 2 sauvegardes donc pas de problème pour mes fichiers. :D
 
Salut, je me pose une question :?: en changent mais disque dur par mes wd 3 to est-ce que je dois réinstaller mon nas avec le cd fourni ou si j’installe mes wd et j’allume le nas parce que sur le cd c’est l’avant dernière version d’adm, aussi quand j’ai installé le nas pour la première fois il ma dis qu’il y avait une mise a jour est il mieux d’installer le nas et de le mettre a jour après l’installation ou si sa na pas d’importance. :?
 
Le CD ne sert pas forcément. En effet, tu retrouves toutes les dernières versions des applications et ADM en ligne http://www.asustor.com/service/downloads?lan=fre Il va falloir tout refaire de A à Z.
 
Salut, tout refaire ne me dérange pas vus que j’ai 2 sauvegarde de mes donner environ 700 go mais vus la rapidité du nas sa va être vite fait, passé de 2 to a 6 va me permettre de voir venir sa monte rapidement télécharge ceci télécharge cela, chose certaine je ne pourrais plus me passer de mon asustor je le trouve très performant, j’espère qu’asustor va continuer à innover! :D :cool:
 
Salut! Je reviens vers vous au sujet de mon apc, après quelle-que test il c’est avérer que c’est mon apc 1300 qui est défectueux, j’ai donc installé le apc 1000 a la place et je n’est plus de problème de détection après une sortie de veille. :eek: :geek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.