Openmediavault

calorena

Apprenti
24 Décembre 2020
36
3
8
Bonjour
après l'échange d'un disque défaillant de mon raid 5, j'arrive à accéder au NAS depuis la console openmediavault de mon PC windows 10. Mais pour accéder aux dossiers (photos, films caméscope, document) je suis obligé de monter le "système de fichier" à chaque redémarrage, et je ne peux plus accéder aux films et autres depuis ma TV MiniDLNA).
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci
 
as tu installé un serveur dlna ? (minidlna fait parfaitement l'affaire de mémoire.)
 
Bonjour,

Suite au remplacement de ton disque HS, le RAID s'est-il reconstruit ? Dans quel état est-il (degraded / clean) ?
Quand tu montes le système de fichier "à la mano" (depuis la console Web de OMV, je suppose), est-ce que ça 'crie' ou est-ce que le montage se passe bien ?
 
Bonjour,
J'ai le même pb je suis obligé a chaque démarrage de la machine de monter le disque dur de données et dans les dossiers partagés du dlna je change le style de média ( exemple le dossier ma musique je change audio par video je valide et je remets audio je revalide et j'ai de nouveau accès ausi bien aux fichiers audio que video dlna sur ma tv at ampli.
Je vais refaire un nouveau nas da A à Z mais pour l'instant je fait cette manipe.
Au début tout fonctionnait parfaitement.