Système de camera de surveillance

La domotique et les NAS sont très liés...
antoine_la
Chevalier Jedi

Re: Système de camera de surveillance

Message par antoine_la » 12 juil. 2019 11:48

Bonjour à tous.

Alors voilà j’ai pu tester la marque DAHUA.

Je suis un peu perplexe sur toutes ces marques testées. Peut-être que je mis prend mal.

J’ai donc essayé un nvr et deux caméras Dahua. Je ne vais pas m’attarder sur la qualité vidéo. Mais sur les interfaces.

Et là c’est compliqué. Le NVR commandé possède un disque dur. Je voulais de ce faites configurer la connexion ftp ou sftp pour enregistrer également mes vidéos vers le nas. Malheureusement au bout de multiple configurations, où le NVR a enfin pu accéder à mon nas, le nvr n’envoi que les photos sur le nas pas les vidéos en continu..... Après pour passer sur du raid 1 Dahua c’est cher.

Enfin l’interface iOS est franchement peu clair. Régler les alarmes est franchement pas intuitif. Et surtout les alarmes peuvent se régler avec des paramètres différents depuis la caméra, le nvr, iOS, et le logiciel Windows. C’est franchement le foutoir.

Et que dire des conflits IP...... J’avais beau attribuer une adresse ip depuis mon routeur, cela ne fonctionnait pas. Il fallait changer l’adresse ip depuis l’interface nvr et caméra. Ne pensez pas régler l’ip de la caméra depuis l’interface du nvr. Alors quand il faut brancher ces caméras et nvr, il faut le faire un par un, sinon les interfaces sont forcément inaccessible.

Alors voilà franchement avec le recul je me dis que FOSCAM c’était le moins pire....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Nas Asustor AS 5104T 8GB ram/3 WD red 3To Raid 5/ ADM 3.2.7.RRE3

Répondre

Retourner vers « Domotique »