Lire de blu-ray avec Kodi

madkoin

Chevalier Jedi
8 Août 2019
329
0
16
Bonjour à tous, je viens vous partager une info qui m'aura demandé beaucoup de recherche pour pas grand chose. Impossible de lire un blu-ray acheter dans le commerce sur mon pc (avec un lecteur blu-ray bien sur) Le soucis ? la protection anti-copie des éditeurs.

Au détour d'une recherche je suis enfin tombé sur la solution. Il vous faut un fichier cfg avec les clefs pour décrypter, il ne s'agit pas de piratage ou autres, c'est juste le fichier avec les clefs nécéssaires à la lecture (solution trouvé pour VLC, mais marche aussi avec Kodi).

Voici l'emplacement, les XXXXX sont le nom de l'utilisateur. (je ne met pas de lien vers le site que j'ai trouvé car actuellement il y a une erreur avec son fichier d'authentification SSL, il n'y a vais pas de souci au moment ou je l'ai prit). Mais en recherchant un fichier cfg pour VLC et avec "Keys database" dans vos recherches, je pense que vous trouverez votre bonheur.

190817070346727967.png


Voici à priori les chemins à placer le fichier selon l'OS (à prendre avec des pincettes, uniquement tester sous linux)
Windows: put it in C:\ProgramData\aacs\
Mac OS X: put it in ~/Library/Preferences/aacs/ (create it if it does not exist)
Linux: put it in ~/.config/aacs/