Syno ds218 et ZidooX9S

laplaine93

Apprenti
10 Février 2019
42
0
0
Dans très peu de temps, je vais acheter un Synology DS218 pour du multimédia.
Le Syno a un realtek RTD 1296 et le Zidoo un RTD 1295, est ce qu 'il y aurai une incompatibilité quelconque.
Est que le Syno peut lire des Dvix car le Zidoo peut pas '' j'ai une centaine de dessin animé et j'y tiens", si vous voulez en savoir plus sur le Zidoo voila de quoi lire (https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zidoo-x8-x9s-x10-rtd1295-4k60-hdr-bd-menu-control4-t30075791-8295.html )
Merci.
 
laplaine93 a dit:
Le Syno a un realtek RTD 1296 et le Zidoo un RTD 1295, est ce qu 'il y aurai une incompatibilité quelconque.
Aucune
laplaine93 a dit:
Est que le Syno peut lire des Dvix car le Zidoo peut pas
C'est le Zidoo qui se charge du décodage... Dans ton cas, le NAS met à disposition les fichiers que le lecteur vient chercher à travers le réseau.
 
Ça y est je me lance, le DS 218 est commandé. Je me pose pas mal de questions. j'ai un disque dur de 4 To WD (NTFS (bleu)) ou il y a tous les fichiers. Avec un DD de 4To formaté dans le nas y a t'il la possibilité de copier le disque dur sur le disque du nas et comment ? ou faut il 2 disques durs (minimum 4 To).
Les disques durs faut il prendre des WD Red ou Seagate Ironwolf, le nas tournera pas 24/24. Comme j'ai déjà un bleu.
Le pc, et le Zidoo sont branchés sur la Freebox révolution, le nas faudra t'il le branché sur le pc ou la freebox ? Je suis un nouveau né en la matière. J'aurai surement d'autre questions mais j'ai de quoi faire pour commencer.
 
Il est conseillé de prendre des WD Red ou Seagate IronWolf... mais je te rassure ce ne sont pas les seuls compatibles ;)

Le NAS se branche sur la Box (ou un boitier switch qui lui est raccordé sur la Box).