transformer box android en nas

melodiemartin64

Nouveau membre
8 Janvier 2019
3
0
0
bonjour,

svp je suis totalement perdue en fait je dois toujours brancher mon ordinateur à ma tv en hdmi pour regarder mes films.
et j'aimerai avoir une box android sur ma tv mais qui soit comme un nas : pour que quand j'ai un nouveau film sur mon pc je le mette dans un dossier de partage ( donc sur la box android) , et qui me permettrait aussi depuis une autre tv à l'etage qui aurai aussi une box de pouvoir voir les films qui sont sur ma box android NAS

merci d'avance
 
Bonjour,

Un tour du côté de la présentation serait très appréciée !
Quel est ton FAI ? Si tu as une freebox par exemple. Tu pourrais mettre les films dessus depuis ton pc par exemple et sur la tv lire les vidéos et Ur la tv de l’étage directement si elle est connectée, sinon via une passerelle multimédia.
Ps: avec un pseudo comme ça, tu devrais avoir plein de réponses ...[emoji23][emoji23][emoji23]


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A ma connaissance aucune Box Androïde TV ne fais NAS . Ce sont deux choses différente. La Box TV va te permette de visualiser des contenu via des applis: Molotov pour la TV ; Plex ou Kodi pour les fichiers multimédia. Le NAS sert avant tout à stoker . Tout les fichiers multimédia sont sur le NAS (photo; musique;vidéo ) et tu peux en profiter via une TV connecté , une BOX TV ;la BOX de ton FAI ou des appareils mobile .
 
Bonjour,

je vous remercie beaucoup de vos reponses.
j'ai acheté un disque dur reseau ( helixee qui fait un peu comme un NAS ) et donc il me restera à acheter une box tv...
merci merci
 
Si tu as trouvé ton bonheur ... parfait - tiens nous au courant et passe le sujet en résolus à l occasion. ;0)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour désolé mais je viens encore vous embêter j'ai trouver une box tv
€ 102,11 23%de réduction | Boîte de télévision intelligente d'origine Zidoo X9S Android 6.0 + OpenWRT (NAS) realtek RTD1295 2G/16G 802.11ac WIFI Bluetooth 1000 M lecteur multimédia LAN
https://s.click.aliexpress.com/e/20rER6v


Elle semble faire NAS . Si quelqu'un à des infos la dessus ?
 
:ugeek: elle semble faire beaucoup de choses... mais les fait elle bien???


je ne suis pas top fan de ce genre de chinoiseries, aucun support, aucune possibilité d'extension,... si tu as besoin d'un NAS, un vrai mais avec un budget réduit regardes sur le marché européen avec les occasions ;)

penses aussi à aller te présenter dans la section adéquate comme demandé par esteban ;)