Vol NAS urgent

AMM

Nouveau membre
25 Janvier 2018
2
0
0
Bonjour,
Nous nous sommes fait volé notre Nas, avec 21 ans de fichiers ?
Nous n'avons aucune sauvegarde !!!!
Est ce que quelqu'un aurait une idée comment nous pourrions nous connecter dessus ?
Nous sommes une association musicale et là nous avons tout perdu !
D'avance merci pour votre aide
Musicalement
Thierry
 
AMM a dit:
Bonjour,
Nous nous sommes fait volé notre Nas, avec 21 ans de fichiers ?
Nous n'avons aucune sauvegarde !!!!
Est ce que quelqu'un aurait une idée comment nous pourrions nous connecter dessus ?
Nous sommes une association musicale et là nous avons tout perdu !
D'avance merci pour votre aide
Musicalement
Thierry

bonjour,
désolé de lire ta requete, mais sauf si le nas réapparait je ne vois pas comment tu pourrais y accèder !

dommage de ne pas avoir eu de backups, tu n'as meme pas un backup ancien?
 
Heu.... comment te dire.... ?
Qd tu penses que certains ici pour se connecter à leur nas on du mal à le faire ailleurs que chez eux .... et encore, même dans ce cas c’est compliqué ...
C’est quoi comme nas ? A part si c’est un synology par exemple et que Quickconnect est active, et qu’en plus le voleur a eu la gentillesse de laisser branché et qu’en plus il a débit suffisant pour récupérer les données ....
Tu pourrais peut être malgré tt récupérer l Ip du lieu où il a été branché (s’il a été branché) et si tu utilisais un nom de domaine.
Mais avec tt ces « si » ...

Je le répéterai jamais assez -> Les backups, c’est tellement important !!!!


Via Tapatalk
 
Malheureusement oui la à part faire le tour de tes disques restants chez toi, pas de meilleures idées, si on te l'a volé on savait surement ce que c'était donc tes données sont surement pas exposées voir carrément plus la déjà :(
 
21 ans de fichiers et 0 sauvegarde.
Celui qui gère votre informatique est un génie ....
Sans vouloir être pessimiste, je crois que c'est dans le baba.