impossible re revenir en arriere apres un reset !!

jtho54

Nouveau membre
11 Décembre 2020
2
0
0
Bonjour,

j'ai installé la version 7 de DSM, tout fonctionnait la première fois , jusqu'à la deuxieme connexion ou l'on me dit que l'adresse IP est bloquée, et de contacter l'administrateur !! je ne sais pas comment faire d'une part, et d'autre part il m'est impossible de revenir sur un version antérieure du DSM même en ayant reseté mon Nas à l'aide une trombone avec les 3 bips!

Pouvez vous m'aidez SVP ,

merci

et très bonne matinée
 
Salut,

jtho54 a dit:
j'ai installé la version 7 de DSM, tout fonctionnait la première fois , jusqu'à la deuxieme connexion ou l'on me dit que l'adresse IP est bloquée,

Changé l'IP de votre poste, ou connecté vous depuis un autre poste local résoudra ce problème. Un simple reset également.

jtho54 a dit:
et d'autre part il m'est impossible de revenir sur un version antérieure du DSM même en ayant reseté mon Nas à l'aide une trombone avec les 3 bips!

Synology a bien indiqué que la version béta était ce qu'elle était, et que le retour en arrière ne serait pas possible !
Malgré tout certains utilisateurs ont réussi a le faire, voir ici : https://www.nas-forum.com/forum/topic/68134-downgrade-dsm-7-preview-40850/?tab=comments#comment-1319413529
 
Oui je l'ai fait , mais bon la prochaine fois je prendrais des lunettes , c'est pas bien grave on en meurt pas ... je vais rester sur cette version , c'etait simplement pour avoir le Zappiti servers qui ne fonctionne pas sur cette version , c'est tout .....merci tout de même .... bonne soirée