Problème DDNS avec certification Let's Encrypt

helokev

Nouveau membre
20 Décembre 2015
4
0
0
Bonjour

Voilà déjà je précise je suis assez novice malgré quelques connaissances.

Je possède un Nas QNAP TS-251A branché sur mon routeur principal ASUS AC68U qui est lui même branché sur ma Freebox en mode Bridge.

Avant j’utilisais l’Asus DDNS sur le routeur avec certificat SSL Let’s Encrypt. Mais je ne sais pas pourquoi, celui-ci ne c’est pas renouvelé. Après plusieurs tentatives et plusieurs recréations de DDNS Asus, je n’arrive pas à avoir la certification Let’s Encrypt. J’ai absolument besoin de celle ci afin que mon Google Home puisse accèder mon serveur domotique Jeedom.

j’ai donc abandoné le DDNS de asus afin d’utiliser celui de mon nas Mais j’ai le même problème, le DDNS ce créait bien mais la certifications Let’s Encrypt non.

Avez vous une idée du problème et pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

Merci d’avance
 

Pièces jointes

  • ssl.png
    ssl.png
    163.6 KB · Affichages: 14 902
Il n'y a aucun pb avec les certificat Let's Encrypt et un nom de domaine en myqnapcloud.com . Il faut se rendre dans l'appli :myqnapcloud / certificat ssl ;
Le renouvellement du certificat est automatique , je n'ai jamais eu de pb et ce depuis plusieurs année
 
le problème c'est que j'ai créer mon premier ddns avec mon routeur asus et vu que cela marchait plus j'ai fait plusieurs test et une fois que j'ai voulu tester avec myqnapcloud cela n'a pas marché non plus, surement du au faite qu'il est eu trop de création avec la même adresse IP
 
A mon sens il n'y na aucun lien entre le ddns Asus et myqnapcloud . Tu dois je pense pouvoir désactiver celui de l'Asus :!: