Question sur certificat Asustor AS6102T

Fildelyon

Nouveau membre
15 Juin 2020
6
0
0
Bonjour à tous.

Mon premier post ... :geek:

Je dois déployer un OpenVPN sur un AS6102T

Ca marche bien, sauf que le certificat que je génère depuis le menu du NAS n'est valable que 1 mois ! Je dois le regénerer et ça repart ...
Je pense que ce n'est qu'une histoire de paramétrage sur le NAS, mais je ne vois pas ou.

c'est la que je génère le certificat ...

7K0wr.png



Merci de votre aide, si possible
 
Je viens de voir qu'il y avait une section ASUSTOR. Un admin pourrait-il déplacer ce post dans la bonne section ?

Merci d'avance
 
Je n'ai pas de Nas Asustor mais visiblement comme les autres fabricants (Synology ,Qnap ) il propose son propre système de certificat . Perso je te conseille d'installé un certificat Let'S Encrypt certificat qui se renouvelle de façon automatique et qui est beaucoup plus standard . Synology et Qnap gère très bien Let'S Encrypt pour Asustor je ne puis te répondre
 
heum je reviens car en regardant les photos de plus prés il est indiqué : 11/28/2022 comme date :?:
Mais cela n'enlève rien je passerais à Let's Encrypt
 
Merci pour ta réponse.

Oui, il est bien indiqué 2022, mais quand j'édite le certificat généré, la date est bien à + 1 mois

KkWbm.png


c'est bien pour cela que je demande de l'aide ...

Question : ne peut-on pas forcer la date de validité d'un certificat .OVPN (avec un éditeur ...)?
 
Re bonjour

Je n'utilise ce NAS que pour sauvegarder des données, puis les rendre accessibles à distance via OpenVpn.
Pas d'hébergement de de site web, de serveur de messagerie, SSL etc ...

Du coup, ce certificat Let'S Encrypt est-il adapté ?

Merci pour votre retour