Asustor La série AS40 10gbs + nouvelle conception !

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Extrait communiqué de presse

De zéro à dix mille en moins d’une seconde, le nouveau NAS d’ASUSTOR est désormais livré avec Ethernet 10gb!

Le nouveau design introduit un panneau avant magnétique à la fois beau et étanche à la poussière qui permet protéger les disques durs situés à l’intérieur du NAS. Les emplacements sont une aide réelle à une installation facile et supportent également le remplacement à chaud. ASUSTOR apporte encore une fois de la vitesse et de la valeur à l’industrie du cloud personnel.

AS40_1200x800.jpg


LIRE LA SUITE

VIDEO OFFICIEL FR
 
Le sprix ont été donnés ici
https://www.cachem.fr/asustor-lance-les-nas-as4002t-et-as4004t/

pourquoi ont -ils retiré le HDMI? c'est dommange car ces nas ont l'air terribles !
 
asustor a abandonner les processeur Intel?
que vaut ces processeur? comparer au celeron N3150 etc....
 
koxx13 a dit:
asustor a abandonner les processeur Intel?
que vaut ces processeur? comparer au celeron N3150 etc....

Ça n'est pas la première série
AS1002/1004T V1 sous Marvell ARMADA-385 1GHz (Dual-Core) Processor
 
Dami1 a dit:
koxx13 a dit:
asustor a abandonner les processeur Intel?
que vaut ces processeur? comparer au celeron N3150 etc....

Ça n'est pas la première série
AS1002/1004T V1 sous Marvell ARMADA-385 1GHz (Dual-Core) Processor

il sont aussi bien que les processeur intel?
 
ils sont différents
ce sont des Marvell Armada 7020 sur la série 4
https://www.marvell.com/docs/embedded-processors/assets/marvell-embedded-processors-armada-7020-product-brief-2017-08.pdf
 
bjr tout le monde j ai vu la fiche technique bizarre est ce qu il y a 4k ou 1080p je ne vois pas ou sur le site asustor par contre dommage y a pas application tvheandad !cordialement !
 
blackist720 a dit:
bjr tout le monde j ai vu la fiche technique bizarre est ce qu il y a 4k ou 1080p je ne vois pas ou sur le site asustor par contre dommage y a pas application tvheandad !cordialement !

merci pour ton retour.
je reformule. veux tu connaitre
- les capacités de transcodage
- si tvheadend sera disponible
 
webmail a dit:
Le sprix ont été donnés ici
https://www.cachem.fr/asustor-lance-les-nas-as4002t-et-as4004t/

pourquoi ont -ils retiré le HDMI? c'est dommange car ces nas ont l'air terribles !

je m'auto quote, Dami1 pourquoi pas d'hdmi? c'est pas le public cible pour ces nas?
 
webmail a dit:
je m'auto quote, Dami1 pourquoi pas d'hdmi? c'est pas le public cible pour ces nas?

j'ai posé la même question que toi. j'attends encore la réponse :lol:
Dès que je l'ai je la partage ici bien sûr
J'ai le produit entre les mains il est superbe. La façade aimantée "déchire" :geek:
 
bjr dami1 avez vous des nouvelles transcodage 1920X1080 ou 4K et est ce qu il y en a aussi application tvheandad ! cordialement !
 
bjr tout le monde quelqun sait ou sais pas je vois pas je cherche cle usb comptabilite dongle tnt site asustor je trouve pas quand la sortir nas asustor AS4002T ! cordialement
 
belle machine
seul point
on peut pas comparer niveau perf avec un processeur intel
et mémoire non extensible

vraiment dommage
 
koxx13 a dit:
belle machine
seul point
on peut pas comparer niveau perf avec un processeur intel
et mémoire non extensible

vraiment dommage

RAM non extensible certes mais c'est notre premier avec de la DDR4 2400 mhz

A 289 Euros (prix public conseillé)
Tu as, excuse moi du peu ( :geek: )

- agrégation de liens : 2 ports gigabit et 1 port 10GbE (utilisation du RJ45 qui dispense du SFP+ . Pas d'ajout de carte supplémentaire ;)) => 2 câbles RJ45 Cat5e fournis + 1 cat 6
- carte mère ASUS
- les disques durs extractibles à chaud
- compatible myarchive => tu peux te créer des collections de HDDs jusqu'à "l'infini et au delà" (dans la limite de ton budget mais pour les professions libérales et PME c'est un big avantage)
- 4 licences de caméras (tu peux compter environ 100 euros les 2 licences de caméras supp' chez la concurrence)
- 3 ans de garantie constructeur

il est déjà un "must to have" ou "best seller" dans bon nombre de pays
 
FX Cachem a dit:
Dami1 a dit:
il est déjà un "must to have" ou "best seller" dans bon nombre de pays
Neeeeeeeeeed ! :lol:
Sincèrement, je suis impatient de l'avoir en test.

:lol:
ça arrive FX :-D
PS : ajout de la vidéo officielle de la chaine ... officielle ;) (voir post 1 page 1)