Asustor ASUSTOR ADM 2.2 est disponible en version final

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
495
173
Paris
www.cachem.fr
C’est hier qu’ASUSTOR a mis à disposition sa dernière version de son logiciel interne ADM 2.2.0.R602. Après 6 semaines de bêta et la correction de plusieurs bugs, le constructeur taïwanais a décidé de mettre à disposition sa version finale. Une fois l’installation de cette nouvelle dernière, pensez à aller faire un tour dans App Central pour mettre à jour vos applications…
mise-a-jour-adm-22.jpg

Lire la suite
 
Salut FX

une petite info a donner à Asustor,

je vois

Mise à jour de OpenSSH en version 1.0.1g ;

il faut upgrader en 1.0.1h la library, il y a de nouvelles faille qui ont été découverte.

Thecus et Synology ont déjà upgradé leur firmware ;)
 
Bonsoir,

J'ai réalisé la mise à jour lorsque le panneau d'administration me la proposé. Depuis, mon NAS tourne depuis 2h00 environ avec la led verte qui clignote
devant.

Est-ce normal ? En a-t-il pour toute la nuit car il relit toutes les données ? Ou Est-ce qu'il bug et je dois le restarter.

Merci pour votre aide

Asustor model 304-t
 
MAJ effectuée sans problème.
J'ai upgradé en version beta le gestionnaire de caméra et c'est nettement mieux maintenant! On peut enfin avoir un accès aux enregistrements d'une manière nettement plus pratique.

Un problème qui n'était pas dans la version bêta (je ne sais pas trop où le remonter ?) : la gestion des (du?) ventilateurs : le mode "silencieux" ne semble plus fonctionner correctement. J'ai un ventilateur relativement bruyant en mode "normal" mais en activant le mode "silencieux" cela rendais le NAS réellement super silencieux, ce qui n'est plus le cas depuis la dernière mise à jour... :( (l'interface à changée, je suis toujours dans le mode censé être le plus discret et on attends le NAS comme lorsqu'il était en mode "normal" avant !)

Merci !
 
Toujours cette lumière verte clignotante de l'état du système. D'après le mode d'emploi c'est le système qui démarre....

Mais ça fait bientôt 24h00 qu'il démarre, est-ce que vous pensez que c'est normal? Ou je dois faire un restart de la machine manuellement ?
J'ai effectué la mise à jour via le panneau de configuration, le message de mise à jour est venu, j'ai cliqué sur oui et il a installé l adm 2.2. Au moment du redémarrage
une nouvelle fenêtre s'est ouverte avec redémarrage en cours et depuis plus rien et nas inaccessible.

Merci pour votre soutient

A+

Nightripe
 
Oui c'est très étrange... et encore plus si tu n'as pas accès à l'interface d'administration. Vois-tu ton NAS depuis Control Center ?
 
Non, je n'ai plus d'accès à mon nas. La loupiotte verte clignotte sans cesse et plus aucun accès.
Même un ping sur l'adresse ip ne fait rien :-(

A mon avis je dois restarter manuellement mon nas..mais jai peur de le faire lol :)

A+
 
Bon, j'ai quand même décider d'éteindre mon onduleur afin de restarter mon NAS à l'arache... pas eu tellement le choix.

Il a bien upgrader le firmware en adm 2.2 mais bon.... déconnecter sauvagement l'appareil pour le restarter j'aime moyen :-(

J'espère que la futur mise à jour ne fera pas buger le redémarrage de la machine.

A+

Sujet clos
 
QoolBox a dit:
Salut FX

une petite info a donner à Asustor,

je vois

Mise à jour de OpenSSH en version 1.0.1g ;

il faut upgrader en 1.0.1h la library, il y a de nouvelles faille qui ont été découverte.

Thecus et Synology ont déjà upgradé leur firmware ;)

c'est bien la version 1.0.1h. Le changelog comporte une erreur ! Ils m'avaient dit qu'ils bossaient au plus vite dessus et je confirme à tous les possesseurs de NAS Asustor : oui vous avez la version H. FX a édité son article sur la news Cachem sur ce point