Asustor ASUSTOR AS6302T et AS6404T

Alors en faites mais à prendre avec des pincettes cel viendrai du fait qu il y aurait un difficultés d apro des proce appollo lake


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
actarus a dit:
Alors en faites mais à prendre avec des pincettes cel viendrai du fait qu il y aurait un difficultés d apro des proce appollo lake


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui avec des pincettes et même + car ça n'a pas de rapport . j'ai donné par MP la vraie raison confidentielle à FX

Le 6404t est disponible prix public conseillé ici :
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0723BM9LS/ref=as_li_ss_tl?s=computers&ie=UTF8&qid=1499621609&sr=1-1&keywords=asustor+as6404t&condition=new&linkCode=ll2&tag=fs_i-21&linkId=4d9af866a240f3233fe0cff4eedb1f32

ça je déconseille (je suis direct) et de patienter un peu que le nas soit vendu à son prix normal par asustor (je ne connais pas lastprice) qui est de 499 euros avec de FDP gratuits (et pas 29,99 euros de FDP :lol: )
 
Dami1 a dit:
actarus a dit:
Alors en faites mais à prendre avec des pincettes cel viendrai du fait qu il y aurait un difficultés d apro des proce appollo lake


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui avec des pincettes et même + car ça n'a pas de rapport . j'ai donné par MP la vraie raison confidentielle à FX

Le 6404t est disponible prix public conseillé ici :
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0723BM9LS/ref=as_li_ss_tl?s=computers&ie=UTF8&qid=1499621609&sr=1-1&keywords=asustor+as6404t&condition=new&linkCode=ll2&tag=fs_i-21&linkId=2b2ef5d5d5320330a09ddf9b946aa974

ça je déconseille (je suis direct) et de patienter un peu que le nas soit vendu à son prix normal par asustor (je ne connais pas lastprice) qui est de 499 euros avec de FDP gratuits (et pas 29,99 euros de FDP :lol: )

Quand tu dis raison officielle je suppose que tu peux pas en dire plus [emoji55]

Je suis très intéressé par le 6302T mais pour le moment pas bcp de review dispo ...

J espère qu il sera dispo pour septembre ( oui c mon anniversaire ) mdr



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
il est dispo à la vente au bon prix sur amazon ici soit 499 euros Prix Public Conseillé (voir l'article de FX)
Edit : déjà en rupture de stock
 
Retrouvez ici mon test de l'Asustor AS6302T...
test-asustor-as6302T.jpg