Asustor Profitez d’Un Divertissement Numérique Exaltant avec le Tout Nouveau LooksGood Beta 2.0

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
Profitez d’Un Divertissement Numérique Exaltant avec le Tout Nouveau LooksGood Beta 2.0


Toute nouvelle interface intuitive, indexation multimedia de jaquettes, classement intelligent, recherche générale, prise en charge des sous-titres multilingues et des périphériques audio multi canaux, lecture video fluide haute définition 1080p via navigateurs Web. ASUSTOR vous invite à mettre à jour LooksGood vers sa Beta 2.0 ainsi qu’AiVideos.

looksbood_beta_600x400+_s.jpg

 
merci !

au chapitre des news aussi
- commencer une vidéo sur l'appli mobile et la continuer sur son navigateur web (et réciproquement)
- support de l'https (nécessite Chrome 56 minimum si utilisation de Chrome)

la r17 et la r18 vont apporter encore des fonctionnalités supplémentaires en Beta 2.0

autrement dit vos idées sont les bienvenues pour des ajouts de fonctionnalités
 
Idées de fonctionnalités supplémentaires :
- lecture des fichiers .nfo format Kodi pour éviter d'avoir à re-scraper tous les films déjà identifiés
- Caster les vidéos sur le Portal ou directement via la sortie HDMI (comme pour Soundsgood et la musique) (déjà prévu si j'ai compris)
- Voire même avoir une interface accessible depuis le portal (et donc remplacer Kodi pour ceux qui le souhaitent)

Voilà :)

EDIT: Dam1 j'avais pas vu que tu m'avais déjà répondu pour la fonction de Cast, cool !
 
Oui effectivement, mais comme j'utilise le portal sur un écran-télé avec une télécommande, l'interface web de Looksgood n'est pas très optimisée (vs Kodi).

Je sais je pinaille :)