Asustor ASUSTOR ADM 2.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
495
173
Paris
www.cachem.fr
Alors que la version 2.1 est toujours en phase beta, ASUSTOR annonce dans un communiqué de presse l'arrivée de son système embarqué en version 2.2.
Au programme :
  • Prise en charge de Windows ACL
  • Google Drive
  • PhotoGallery
file.php


Le communiqué de presse arrivé ce matin, annonce la présence du constructeur CeBIT 2014, mais aussi l'arrivée prochaine de ADM 2.2.

[edit] ADM 2.1 devrait sortir de sa phase beta début février \o/
 

Pièces jointes

  • 2014-Cebit-Invitation-card.jpg
    2014-Cebit-Invitation-card.jpg
    39.5 KB · Affichages: 1 534
Autres news : aiPhoto en application mobile, photoGallery intégration dans les réseaux sociaux, support de Hidrive dans aiData, un mode patrouille (a vérifier) dans Surveillance Center, une intégration de Takeasy avec l extension officielle DownloadHelper
Etc
 
Suite ...

Prise en charge de Windows ACL
Des nouveautés dans Download Assistant (mais non dévoilées à ce jour)
Idem pour Takeasy (des nouveaux sites de vidéos espérons européens)
l'achat de licences de caméra
voilà et 1 autre apk pour Android et iOS est en cours de développement mais je n'en dirai pas +
 
Bonjour francky202,

Malheureusement, les informations que nous avons (et elles sont minimes) sont confidentielles.

Ce que je peux te dire (et sans trahir de secrets), c'est qu’ADM 2.2 va apporter quelques nouveautés vraiment sympas, notamment sur la partie Cloud, sur la partie mobile mais aussi sur la partie audio.
ASUSTOR travaille étroitement avec plusieurs développeurs d'applications pour enrichir encore plus leurs NAS.

Nous avons également transmis (avec Damien) vos remarques et besoins ;)
 
je plussoie ce que dit FX. Asustor est à l'écoute de ses clients.
Toutes vos suggestions ont été analysées une par une par leurs différentes équipes responsables du développement software ou de l'innovation hardware. ça n'est pas du pipeau. c'est véridique

Aux dernières news, ADM 2.2 est encore en phase de test. J'essaie de savoir quand la beta sera prête (je l'aurai avant) et sera déployée au niveau mondial.

Sinon au chapitre des news (je vous mets 2-3 petites exclus quand même mais rien qui ne lève la confidentialité ;) )
- support de windows acl http://fr.wikipedia.org/wiki/Access_Control_List
- download helper : lien avec takeasy
- nouvelle application photoGallery + aiPhoto iOS (aiPhoto Android plus tard car plus complexe à développer mais prévu ne vous inquiétez pas)
- surveillance Center : ajout d'une fonction confidentielle + possibilité d'acheter des licences (le socle reste de 4 par exemple sur un NAS série 3 mais le nombre pourra aller jusqu'à 8 + nouvelles caméras supportées + mode patrouille (la caméra en cas de détection de mouvement, si elle est motorisée et équipée de la fonction alarme, effectue "une ronde")
- en principe aiWatch iOS et Android qui va de paire avec surveillance center (actuellement en version anglaise uniquement, stable d'après moi et plus complet que DS Cam)
- mail server : j'ai essayé de savoir le contenu. ça serait prêt
- tv center : encore en cours de phase de développement
- mise à jour : aiMaster, aiData (vraiment des bonnes mises à jour)
- du cloud partout : Google Drive, HiDrive, Box.com (à confirmer) etc. Je remonte la demande d'FX d'avoir Hubic (je m'en sers aussi alors pourquoi).

Sinon il y aura dans le futur de nouvelles applications de productivité davantage "grand public" et vraiment funs, une nouvelle appli UPnP DLNA et d'autres applications surprises qui vont débarquer dans Asustor Portal (pour du son, pour du dialogue)
 
Merci pour les news !

Et +1 pour Hubic, cela serait top et serait un vrai "plus" pour les utilisateurs en France par rapport à Synology...

J'attends impatiemment "aiWatch" et la possibilité de revoir les alertes stockées sur le NAS directement, cela manque pour une utilisation "domotique/sécurité".

En passant : s'il était aussi possible d'ajouter OVH comme fournisseur de solution de DynDNS ... (surtout que c'est assez simple à ajouter de leur côté)
 
hop je remonte ta demande Darkham avec celle du boss du forum j'ai nommé moi. ah non zut c'est FX :lol:
 
Top merci, s'ils ont besoin d'info techniques (en anglais bien sur ;)) une bonne source OVH sur le sujet :

http://help.ovh.co.uk/DynDns
 
ottj a dit:
J'ajoute "Soundcloud" .. là ça serait le top ! ;-)

tu peux détailler s'il te plait ?
je fais remonter toutes vos demandes mais "groupées" pas une à une en expliquant dans la langue de shakespeare en + :geek:
 
Dami1 a dit:
ADM 2.2 beta devrait être disponible fin du mois / début du mois de mai ;)

C'est bon ça !
Vivement car j'envisage l'achat d'un modèle version baie et le serveur mail peut être super intéressant.
 
bjr les gens ...

c'est déjà le 9 Mai et rien à nous placer sous la dent ?? elle est où cette 2.2 ?

bon grand week end ou petit selon votre patron :)

à suivre
 
ottj a dit:
c'est déjà le 9 Mai et rien à nous placer sous la dent ?? elle est où cette 2.2 ?
Hello,

ASUSTOR n'avait rien annoncé officiellement et le constructeur est toujours resté très vague sur la date.
Cependant, nous les avons interrogés sur l'état d'avancement de l'OS ADM 2.2 beta. Il semble qu'il y ait encore quelques bugs (plus ou moins bloquant). L'équipe de développement a préféré décaler sa diffusion afin de fournir un OS plus abouti.

Personnellement, je préfère attendre 1 ou 2 semaines supplémentaires et avoir quelque chose qui tient la route...

Donc, soyons patients... le mois mai devrait voir arriver de belles choses.
 
Hello à tous,

Il se murmure à Taiwan que le système embarqué pour les NAS ASUSTOR (ADM 2.2 beta) débarquerait fin de semaine prochaine ;)
S'agissant d'une rumeur, cette information est à prendre avec des pincettes...

Bon week-end à tous.
 
FX Cachem a dit:
Hello à tous,

Il se murmure à Taiwan que le système embarqué pour les NAS ASUSTOR (ADM 2.2 beta) débarquerait fin de semaine prochaine ;)
S'agissant d'une rumeur, cette information est à prendre avec des pincettes...

Bon week-end à tous.

Petite question

Bêta publique ? ou réservé à certains user ?
En tout cas vivement car pour le moment Asustor malgré l'engouement que j'ai pour ses produits et à la traine sur certains points.

Professionnellement, j'ai du adapter une machine Dell sur XPEnology pour avoir un serveur mail viable sans rentrer dans une config lourde LAMP.
D'ailleurs il serais sympa de faire remonté certaines infos/attentes à ASUSTOR.

Tel que la possibilité de modifié simplement le fichier PHP.INI et Apache...
De pouvoir masquer des dossiers en fonction de l'user dans les partages
et j'en passe...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.