Asustor ASUSTOR annonce la lancement de la série 31

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
ASUSTOR Lance la Puissante et Economique Série 31 de NAS Multimédia 4K

Modèles de la nouvelle marque AS3102T et AS3104T mettant en vedette lecture multimédia 4K et stockage sécurisé pour la nouvelle generation cloud, boitier moderne à finition plaque de diamant, taille compacte, couvercle coulissant conçu pour un retrait facile, propulsés par la toute nouvelle generation de processeurs dual-core Intel Braswell N3050 1.6 GHz, overclocking automatique jusqu’à 2.16 GHz, multitâche amélioré, prise en charge d’un moteur de chiffrement AES-NI augmentant les vitesses d’acces aux données chiffrées, 2GO préinstallés de mémoire dual-channel, experience ultra-fluide de lecture multimedia.

Pour lire la suite, merci de vous rendre ici : http://www.asustor.com/news/news_detail?id=9492
 
Je suis présentement à la recherche d'un NAS multimedia. Je me demande bien comment ces nouveaux NAs se compare au TS453mini de QNAP par exemple?
 
Sur le papier ces modèles semblent extra .... Mais je crains que le prix soit un peu élevé :oops:
Dami il faudrait des promo spécial Cachem ;)
 
zypos a dit:
Sur le papier ces modèles semblent extra .... Mais je crains que le prix soit un peu élevé :oops:
Dami il faudrait des promo spécial Cachem ;)

+1 :D
Pas d'infos officielles sur les tarifs?
 
sws37 a dit:
zypos a dit:
Sur le papier ces modèles semblent extra .... Mais je crains que le prix soit un peu élevé :oops:
Dami il faudrait des promo spécial Cachem ;)

+1 :D
Pas d'infos officielles sur les tarifs?

c'est sur la page facebook communautaire France (mais officielle ASUSTOR) dans ma signature l'ami ;)
 
Dami1 a dit:
sws37 a dit:
zypos a dit:
Sur le papier ces modèles semblent extra .... Mais je crains que le prix soit un peu élevé :oops:
Dami il faudrait des promo spécial Cachem ;)

+1 :D
Pas d'infos officielles sur les tarifs?

c'est sur la page facebook communautaire France (mais officielle ASUSTOR) dans ma signature l'ami ;)

Mince c'est bien la première fois que je regrette de ne pas consulter facebook très souvent (je suis abonné au fil Asustor) :lol:

Merci M'sieur
 
FX Cachem a dit:
chojo a dit:
Je suis présentement à la recherche d'un NAS multimedia. Je me demande bien comment ces nouveaux NAs se compare au TS453mini de QNAP par exemple?
Je te dirai ça dans quelques jours... :p

J'attend ton compte rendu avec impatiente ! Je suis dessus depuis les premières annonce.
Je remercie d'ailleurs le manager de la page facebook pour les prix en exclu !