Asustor CES et Evènements 2021

actarus

Chevalier Jedi
5 Décembre 2014
499
27
28
Bonjour,

Auriez-vous des infos sur les nouveautés et evènements auquels participeront Asustor

Serez vous au CES ?

Dami1 l'année 2021 sera t elle riche pour Asustor ?
 
2021 c'est mon année Update NAS.

Mon 3202T arrive au bout...plus de place niveau HDD. plus assez de Ram : 65% en permanence, je suis un gros utilisateur de conteneurs en tout genre.

Je voulais commander un Lockerstore 4 avec 4 nouveaux disques + update la ram à 8go avec 2 disques de cache ssd mais bon je vais temporiser car j'aimerai bien voir les nouveautés avant :)

Hate de voir. ça et de faire une review sur Youtube du produit
 
Dami1 a dit:
oui. nouveaux modèles , mises à jour etc . Tu comprendras que je ne peux rien dire même si je sais presque tout
Bonjour Damien, je comprends très bien la raison de ne pas dévoiler les futurs produits/services mais peux-tu partager une période de temps peut-être ?
Est-ce qu'il y aura de nouveaux produits sur les très prochains mois ou il faut plutôt attendre le second semestre 2021 ?

Je prends tous les renseignements possibles en ce moment pour renouveler un NAS Asustor (et éviter d'être déçu à l'annonce d'un nouveau modèle 3 semaines après un achat) ;)
Merci d'avoir lu !
 
Je n'ai pas encore le privilèges de ces indiscrétions en MP ? ?
Wait & see...
 
Bonjour Dami1 et les Asustori1,

Ce nouvel OS sera disponible sur les modèles anciens ou pas ?

Cdt,
 
Dami1

Tu ne réponds pas vraiment a la question de notre ami jacquesNas, tu lui confirmes que la version du nouvel OS sera compatible avec les Nas indiqué dans sa signature mais pour les version comme les 202T ?