Asustor Les Lockerstor 8 et 10 Sont Arrivés et Mettent l’ Accent sur les Besoins des Entreprises!

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
AS65_Series_1200x800.jpg


ASUSTOR a présenté deux périphériques NAS conçus pour les environnements commerciaux, dotés de deux processeurs Intel 10 GbE et Realtek 2,5 GbE. Le Lockerstor 8 et 10 est le premier NAS capable de transférer jusqu’à 20 Gbps en configuration d’agrégation de liens. La mise en cache Dual SSD M.2 apparaît également avec la série Lockerstor à huit et dix baies pour dépasser les besoins des entreprises d’aujourd’hui. Les Lockerstor 8 et 10 disposent également d’une mémoire double canal SO-DIMM de 8 Go, extensible jusqu’à 32 Go, ainsi que de plusieurs ports USB, offrant une expérience inégalée en entreprise. Lire la suite du Communiqué de Presse

Lockerstor 8
Lockerstor 10
Pour toute question, contactez-nous !


Specifications:
CPU: Intel Quad-Core Atom C3538 2.1GHz
RAM: 8GO DDR4 SO-DIMM – Maximum 32GO
Réseau: Ports Double Ethernet Intel 10-Gigabit et Double Ethernet Realtek 2.5-Gigabit
Agrégation de Liens de ports 10-Gigabit jusqu\’à 2348 MO/s en lecture et jusqu\’à 1040 MB/s en écriture
Agrégation de Liens de ports 2.5-Gigabit jusqu\’à 565 MO/s en lecture et jusqu\’à 553 MB/s en écriture
2 ports USB 3.2 Gen 1. Un en façade et un à l\’arrière. Bouton de sauvegarde One Touch (en Un Appui).
Disques durs extractibles à chaud
Chiffrement AES-256
Instantanés Btrfs
Cache SSD
RAID 0/1/5/6/10, Single et JBOD
8 disques SATA III 3½” ou 2½”– Maximum 16TO par disque
Double SSD M.2 NVMe ou AHCI
Prise en charge de la migration système
Technologie de stockage à froid « MyArchive »
Wake on LAN et Wake on WAN
 
bjr dami1 bizarre j ai regardé site asustor pourquoi asustor portal n a pas mis application pour quelles raisons ou seulement pc et non hdmi pour tv je sais pas pour quelles raisons !
 
excuse moi je vois pas application asustor portal sur le site asustor lockestor 8 ou 10 !
 
Pour bénéficier du portail TV "ASUSTOR Portal" il faut disposer d'un NAS HDMI
Les lockerstor 8 et 10 ciblent les entreprises avant tout