Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Les annonces officielles du constructeur ASUSTOR
par actarus
Salut les asustoriens
Ben les mec y a du nouveau et on n annonce plus les news dami1 et fx :D

2 nouveaux Nas et pas un mot

Bon allez je met le lien ver le sites

AS6604T
https://www.asustor.com/product?p_id=69

AS6602T
https://www.asustor.com/fr/product?p_id=68

Allez bonne lecture
par Dami1
Image

Les Lockerstor 2 et 4 sont officiellement lancés offrant une performance doublée et la mise en cache SSD aux Petites Entreprises

Les nouveaux processeurs Intel Quad-Core Celeron, dédiés aux périphériques NAS, permettent une mise à niveau des performances en accélérant la vitesse de votre prochain NAS professionnel. Quatre giga-octets de RAM DDR4, deux emplacements NVMe M.2 et deux ports Ethernet 2,5 gigabits sont fournis pour garantir que votre Lockerstor 2 ou 4 gère tous vos besoins en termes de données dans un environnement de Petite Entreprise. Choisissez entre deux ou quatre baies et profitez des technologies Wake on LAN et Wake on WAN pour économiser de l'énergie et de l'argent, tout en proposant une des solutions de stockage les plus efficaces à ce jour.

LIRE LA SUITE

par FX Cachem
actarus a écrit : 09 juil. 2020 22:21 Ben les mec y a du nouveau et on n annonce plus les news dami1 et fx :D

On se la coule douce :whistle: Merci en tout cas du relai ici même ;)

par Dami1
actarus a écrit : 09 juil. 2020 22:21 Ben les mec y a du nouveau et on n annonce plus les news dami1 et fx :D

Tu fais le travail à notre place alors on se dore la pilule au soleil :mrgreen:

Hybrid desk station

Bonjour à tous, avant de poster mon probl&e[…]

VPN !!! ça te crée un tunnel entre[…]

Problème Nas DS718+

bon j'ai réglé le problème av[…]

Bonjour Qoolbox, Hier j'ai fait la mise à[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula