Nas terramaster F2-220

musty01

Nouveau membre
9 Janvier 2017
3
0
0
Bonjour,
j'ai un nas terramaster F2-220 depuis peu et j'ai quelques questions :
- j'ai configuré assez rapidement mon nas et ma première surprise a été le peu d'application téléchargeables sur le "store" existant, est ce qu'il est possible d'obtenir d'autres applications, sources, etc ?
- comme dit précédemment j'ai configuré rapidement mon nas et entre temps j'ai changé de box et depuis si j'essaie de me connecter au nas, je vois qu'il n'a pas d'ip d'attribué (alors qu'il en avait une avant), on me demande de choisir une ip, ce que je fais mais rien ne se passe, donc je ne sais pas si quelqu'un saurait quoi faire

Merci d'avance.
 
Malheureusement, je ne connais pas Terramaster... cependant, pour l'adresse IP fixe je te conseille de faire ce paramétrage sur ta BOX. Tu peux également faire la même chose sur ton NAS et surtout de le redémarrer.

Pour les applications, je sais qu'il y en a quelques-unes, mais combien ? Aucune idée :(
 
Merci de ta réponse, au niveau de la box j'ai déjà une ip fixe mais au niveau du nas je ne peux rien configurer comme je ne peux plus m'y connecter. Je pense donc que je vais devoir formater le disque dedans et reinstaller le nas mais je voulais demander si vous ne connaissiez pas une autre solution.