PLEX & F2-210

Kumano

Nouveau membre
9 Novembre 2019
13
0
0
Bonjour !

Voici ce que je constate sur mon Plex, J'ai sur un HDD de 6TO toute une bibliothèque de films et de séries en tous genres.
Des HDLight en Multi language qui n'excèdent pas pour la plupart 4GO.

Le soucis survient lorsque je je lis certains films qui se mettent à saccader comme si le serveur était trop lent. D'ailleurs un message s'affiche a l'écran me disant que le serveur distant est trop lent pour lire cette vidéo, et je parle là d'une connexion en local, avec un Cable RJ45 entre mon NAS et la Livebox et de la Livebox à mon Boitier Xiaomi MI Android.

Au début tout fonctionnait bien et plus ça va et plus certains films ne sont pas lisibles sans saccades. Alors que le même film, sur mon téléphone, en Wifi ou 4G en qualité originale ne saccade pas. Le message que le NAS m'envoit comme quoi le serveur distant n'est pas assez puissant est par déduction totalement faux.
Le soucis du Disque dur plein, je pense, ne se pose pas j'ai encore 260GO de libre dessus et un autre de 2TO juste à coté.

J'ai vérifié dans ma Livebox les accès et le parefeu, rien de ce coté ci, j'ai tenté de mettre la Xiaomi Mi en Wifi rien n'y fait.

Es-ce que certaines personnes ont eu le même type de soucis ? Que ce soit sur un F2-210 ou 220 ou autre ?
Je suis conscient que le 210 n'est pas un foudre de guerre mais pour uniquement du PLEX et ce, en local les caracteristiques sont suffisantes.

1573560275-capture-d-ecran-2019-11-12-a-12-54-19.png
[/url][/img]
Merci de vos réponses et vos idées à venir.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-11-12 à 12.54.19.png
    Capture d’écran 2019-11-12 à 12.54.19.png
    55.8 KB · Affichages: 3 604