Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Section Thecus en Français
par edbey91
#38988
Bonjour,

J'utilise un N5550 avec plex depuis 2 ans sans aucun souci, tout fonctionne bien. Il y a 2 semaines, l'appli ne veut plus démarrer sur le NAS et le serveur n'est plus reconnue par l'application client.

J'ai donc essayé de réinstaller l'appli PMS sur le NAS directement mais plus possible d'installer l'application. Elle n'est plus présente dans la liste d'application (voir photo). Pas de souci, je vais l'installer manuellement. Mais là aussi, le NAS installe l'application, il m'indique installation complète mais pas moyen de retrouver l'application ou de détecter le NAS avec une appli client (voir photo).

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance
Pièces jointes
PLEX 1.png
PLEX 1.png (237.39 Kio) Consulté 1851 fois
PLEX 2.png
PLEX 2.png (216.97 Kio) Consulté 1851 fois
#39348
Bonjour,

Finalement j'arrive à l'installer et à ce que le serveur soit reconnu par les appli clients. Seul problème c'est que chaque fois que le NAS s'éteint l'appli se supprime et je dois la réinstaller au démarrage suivant. Qqn a-t-il un idée?

Merci d'avance

updated

Cela marche très bien avec Orange . Qu[…]

updated to allow Appcenter directly open HTTPS ins[…]

Qmail agent

Bon je reviens Qmail agent me donne pas mal de sou[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula